✎ caractères —
à choisir ? ;
✎ biographie —
Tristan est né à Chicago ; un frère de 2 ans son cadet avec qui il s'entend bien, il a de grandit dans une ville plutôt animé. Durant son enfance, il a eu la chance de pouvoir beaucoup voyager en Europe et surtout de découvrir le pays de ses origines, l'Italie. Il y a d'ailleurs passé la plupart de ses étés chez de la famille dans un grand corps de ferme. Des souvenirs doux pour une enfance qui l'était tout autant. Le seul point noir à ce petit tableau idéale fut le déménagement à ses 14 ans à Seattle. Perde ses amis, ses repères, sa maison en pleine adolescence n'est pas forcément facile, mais Tristan géra la situation comme il put. Il trouva refuge dans des carnets à dessins. Si il avait su qu'il en ferait sa passion plus tard..
A Seattle, il se fit des amis sans aucun soucis, quoi qu'un peu solitaire, il n'a jamais eu de mal à s'intégrer et se faire des potes, sans pour autant tisser des liens solides. Entouré, mais toujours un peu en retrait ; la force tranquille, comme dirait son petit groupe de pote. Durant ses quelques années au lycée, il intégra un groupe de Rock où il s'épanouit avec sa guitare. Rapidement émancipé de ses parents, il trouva un petit studio pour vivre et un salon de tatouage pour faire sa formation et son apprentissage ; oui, au lycée, il découvrit que sa passion pour les dessins allait de paire avec sa passion grandissante pour l'encre sous la peau et tout naturellement, sa voie se créa. Puis faut le dire, il était déjà très doué à l'époque, que ce soit pour dessiner ou pour tatouer, chose qu'il faisait sur lui-même grâce à la machine qu'il c'était acheté.
A Seattle, il fit ses premiers pas dans ce monde, et fit également la rencontre qui allait bouleversé sa vie. Axelle, belle brune assez fofolle qui le dérouta et le séduisa plus que de raison. Il en tomba fou amoureux, son premier et grand amour. Lui si solitaire ne pouvait se passer de la brune qui l'entrainait toujours dans de folle aventure. Une ombre au tableau ; elle n'était pas majeur et lui avait 22 ans. Mais ça, il ne le savait pas. Et il ne la su que bien des années plus tard, une fois son coeur brisé et pour toujours accro à cette fille. Elle l'a quitté, sans aucune raison, alors qu'il était ensemble depuis un an environ et que tout allait pour le mieux. Il n'entendra plus parler d'elle durant plusieurs mois, jusqu'à la visite de son jumeau venu lui en foutre une et lui apprendre qu'elle était mineur. Puis, à nouveau, silence radio. Il se concentra sur le tatouage, le salon, et resta renfermé vis à vis des filles. Plus question de se faire avoir, de donner son coeur, de souffrir à nouveau et il faut dire qu'elle en avait fait des ravages, Axelle, malgré les années et l'absence il était toujours amoureux d'elle.
Par un hasard de la vie, il eu une opportunité de reprendre un salon à San Diego et ne chercha pas plus d'excuse pour s'y installer. Ni une, ni deux, il emménagea dans le loft au dessus du salon et se lança ; une réussite plutôt impressionnante pour un jeune homme comme lui. Et par un autre hasard de la vie un jeune homme vint taper à sa porte pour un boulot, et Tristan lui tendit la main. Il se reconnaissait beaucoup en lui, et lui tendit la main. Ils se mirent en colocation, il lui appris l'art du tatouage et une véritable amitié se créa entre les deux hommes. Il l'aida beaucoup par rapport à sa rupture, et lui de même; Des parcours de vie plutôt similaire avec des passions communes, ils sont depuis inséparable comme deux frères.
✎ liens —
Axelle Deschamps — c'est son ex petite amie, ils se sont rencontré lorsqu'elle avait 16 ans, elle était venu se faire tatoué chez lui à Seattle en mentant sur son âge, ils sont tombé amoureux et on eu une longue relation d'un an avant qu'elle ne le quitte sans lui donner de raison. Il eu le coeur brisé. Plus tard, il apprit par son jumeau qu'elle était mineur. Il est toujours amoureux d'elle, il l'a dans la peau et n'a plus eu de nouvelle relation depuis elle; Il ne sait pas qu'elle est dans la même ville que lui.
Josh Haydon — C'est son colocataire et collègue, il l'a accueilli à son arrivé à San Diego et l'a formé au métier de tatouer avec lui. Ils ont tissé une véritable amitié depuis, s'aidant et s'épaulant dans les galères de la vie. Il c'est reconnu dans son histoire de vie et c'est beaucoup attaché à lui. Ils sont inséparable depuis, comme deux frères.
Edward Mills — C'est son petit frère de deux ans son cadet, ils s'entendent bien malgré le fait qu'il est quitté tôt la maison, ils ne se voient pas souvent et sont totalement différent pourtant rien ne peut les faire se disputer.
Comments