✎ caractères —
charismatique, lunatique, sportif, joueur, dragueur, parfois agaçant.
✎ biographie —
Enfant unique, Kai est né dans une famille aisée et n'a jamais manqué de rien. Des parents présents, une grande maison, des jouets récents, personne ne pouvait prétendre que le jeune Hendricks était malheureux. Il passa alors une enfance heureuse, emplie de fêtes d'anniversaires, de gâteaux au chocolat et de glissades sur les toboggans, ponctuée par les quelques caprices qu'un gosse puisse faire. Rien de bien anormal.
Et puis, alors qu'il grandissait, son père se faisait de plus en plus absent. Ce dernier avait repris un rythme de travail considérable et ne partageait presque plus de moments avec son fils qui ressentait son absence pour son plus grand déplaisir. Sa mère l’inscrivit également à des cours de piano et de guitare. La musique permettait à Kai une liberté toute autre, un moyen d’expression et de libération qu’il n’a jamais mis en avant.
L'entrée au lycée ne fut pas la chose la plus facile. Alors l'adolescent prit exemple sur les plus âgés, ceux qu'on admirait : les populaires. Il se mit au sport plus intensément, commençant à se sculpter un corps doucement mais sûrement. Peu à peu, il faisait des rencontres à droite, à gauche, allant à ses premières fêtes, se faisant une place sur le banc des populaires. Le brun faisait partie des plus "admirés". Il était cool. De fait, beaucoup de filles voulaient être dans ses bonnes grâces. Mais lui n'en voulait qu'une. Les deux jeunes s'entendaient bien, se tournaient d'ailleurs autour depuis longtemps. Et puis elle se mit en couple avec un autre. Anéantissant ses espoirs. Alors pour se consoler, il se mit à sortir avec une fille, innocente, qui l'aimait. Mais lui s'en moquait. Il la trompa, couchant avec une autre et finit par la larguer. Il avait goûté aux plaisirs charnels.
Après le lycée, vint la fac. Toujours dans les groupes populaires, Kai prenait rarement le temps de connaître la demoiselle et couchait directement avec celle qu'il désirait tant qu'elle entrait dans ses critères. Fête, sexe, sport et alcool. Voilà ce à quoi il aspirait et à vrai dire, il ne se souciait guère de son futur. Après tout, peu importe ses notes, il savait pertinemment que son père souhaitait le faire entrer dans son entreprise. Alors il profitait purement et simplement de la vie.
Sorties entre amis, défis sportifs, le brun est assez casse-cou et vit à 200 à l'heure. Il a déjà fait pas mal de choses telles que sauter en parachute, de falaises, à l'élastique pour ne citer que celles-ci. Il a pratiqué et pratique plusieurs sports - onéreux ou non - tels les sports de glisse lorsqu'il en a le temps. C'est à cette même période qu'il fut repéré par une agence de mannequinat qui lui proposa une période d'essai puis un contrat. Le jeune homme eut alors l'opportunité de voyager à plusieurs reprises dans différentes parties du monde. Il menait la belle vie. Malheureusement dans ce monde-là, tout n'est qu'éphémère. Les contrats se firent moins nombreux, heureusement qu'il avait une autre solution. Lorsque l'université prend fin, c'est une page qui se tourne. C'est la vie réelle qui se ramène à vitesse grand v comme une claque que l'on n'a pas vue venir. On pense garder contact avec ses pseudos amis, ses partenaires de beuverie mais il n'en est rien. Tout s'envole, tout s'efface sans laisser de traces. Il ne reste rien si ce n'est les souvenirs, quelques vieilles photos disséminées dans des cartons et des bouquins à peine écornés, témoins de ces années passées.
A l'heure d'aujourd'hui, Kai a bel et bien suivi le plan de carrière dessiné par son père. Employé dans l'entreprise depuis quelques années maintenant, il lui arrive de poser de temps en temps pour quelques photos et son succès auprès des femmes ne faiblit pas. Beaucoup de choses lui réussissent mais le garçon n'est pas bien téméraire. Alors c'est ça la vie ? Se lever chaque jour pour aller au bureau, remplir des dossiers, taper sur un clavier et négocier ? Avoir un planning et un timing à respecter ? Mais où est donc passé le jeune homme plein de fougue que rien ne semblait pouvoir arrêter ? Celui qui se donnait les moyens d’atteindre ses objectifs et faisait ce que bon lui semblait ? Se serait-il rangé ?
✎ liens —
Calliope Versace - Kai a fait sa connaissance dans le domaine de la mode et du mannequinat. Elle l’attirait. Ainsi il a commencé à la draguer et un jeu s’est formé entre eux. Ils ont passé pas mal de temps à se tourner autour et se taquiner jusqu’à finalement céder, il y a environ 1 an (2017).
Comentarios