top of page

Elio Kosly - Noah Centineo.


✎ caractères —

Charisme - Humour - Social - Sensible – Taquin


✎ biographie —

L'Italie était un pays merveilleux, d'autant plus lorsque le jeune Elio apparu dans ce monde. Il fut le premier enfant Kosly, pour le bonheur des parents, et 15 ans plus tard voilà qu'un nouveau bout de chou pointé sa petite tête, Lou, ce qui ravit le jeune Elio. Sa famille était tout pour lui, il ne pouvait dire le contraire. Il avait toujours besoin de se confier à son père quand quelque chose n'allait pas au lycée, malgré le fait qu'il avait pleins d'amis, puisque la famille était la seule chose sur laquelle on pouvait compter n'est-ce pas ?


Mais que faire lorsque tout s'effondre du jour au lendemain, sans même crier gare ? Même Elio n'en savait rien. Ce fut pendant une journée ordinaire que la famille Kosly apprit que Monsieur était parti, suite à un échange de tir. Elio avait toujours détesté le métier de son père, le trouvant trop dangereux, et ce jour là les craintes du plus vieux c'étaient confirmé. L'italien était devenu l'homme de la maison, mais comment devenir l'homme lorsque toute sa vie il s'appuyait sur celui qui l'était vraiment ?


Leur vie n'avait plus de sens en Italie, c'est pourquoi ils se décidèrent, ensemble, sans jamais se quitter, de se rendre à San Diego, endroit ou Monsieur Kosly avait déjà acheté une maison de vacances, qui, maintenant, devenait la maison principal des Kosly. Malheureusement malgré l'héritage, le métier unique de la mère veuve ne suffisait pas à vivre convenablement, c'est pour cela que le jeune homme prit rapidement un petit travail à côté de ses études. Il trouva un petit emploi dans la bibliothèque près de l'université pour ainsi aider financièrement sa mère. C'était difficile de faire vivre ses deux enfants lorsque l'argent ne tombait pas du ciel, mais un beau jour, Elio fit une rencontre insolite : Adela. Une femme plus âgé, de l'alcool dans le sang, et l'acte de trop. Cette femme apeurée aurait tout fait pour que cette histoire ne se sache pas, et donna alors de l'argent à Elio tous les mois pour son silence, malgré le refus du jeunot. Mais quand on est habitué aux bonnes choses, n'en devient-on pas accro ?


✎ liens —

Calliope Versace - Malgré son titre, les deux jeunes italiens n'avait pas eu de mal à s'entendre. Il passèrent du temps ensemble en dépit de leur petite différence d'âge.


Adela Delort - Un soir, de l'alcool, un lit, et hop, des virements pour son silence. C'est grâce à cette femme que Elio vit, c'est grâce à cette jeune femme que le jeune italien pouvait offrir une vie meilleure à sa famille, mais comment expliquer d'où venait l'argent ? Et surtout comment s'en passer maintenant qu'il était devenu dépendant de ce revenu ?

16 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page