✎ caractères —
compréhensif ; compatissent ; fougueux ; rêveur ; humaniste.
✎ biographie —
Un sourire à tombé, un corps musclé, une passion pour le sport, et plus particulièrement le basket. Léandro, d'origine mexicaine par son père et italienne par sa mère est un garçon un peu secoué par la vie qui se réfugia dans le ballon rond pour ne pas sombrer dans la délinquance.
Lorsqu'il était enfant, au Mexique, il perdit son père dans une fusillade, un cartel de drogue confronté à un autre. Le genre de chose courante dans le quartier où il a grandit, même si son père ne faisait pas parti de se trafic. Sa mère, dévasté par la mort tragique de son mari, fuis le pays pour venir se réfugier aux Etats-Unis, voulant à tout pris protéger son fils.
De petit boulot en petit boulot, elle réussi à mettre un toit sur la tête de son enfant. Léandro n'a jamais réellement compris la mort de son père, il était trop jeune pour ça mais il a souffert de cet absence de figure paternel autant que de voir la peine et les galères de sa mère.
Aujourd'hui, après plusieurs années de voyages humanitaires dans les pays pauvres et un diplôme de professeur de sport, il a réussi à sortir sa mère de la détresse financière et subvient toujours à ces besoins.
C'est d'ailleurs lors d'un de ces voyages humanitaires qu'il rencontra Amora, une belle brune dont il tomba fou amoureux à l'époque, mais il n'osa jamais lui avouer ces sentiments, la jeune femme le considérant comme son meilleur ami et de deux ans sa cadette. Ils se perdirent de vue à la fin de ses voyages pour ne plus jamais entendre parler l'un de l'autre. La page fut tourner. Léandro approche de la trentaine plus rapidement qu'il ne souhaite l'avouer, et il n'a jamais utiliser son diplôme. A la place, il est devenue membre actif de plusieurs associations humanitaire et à créer sa start-up « écocia » qui est en passe de devenir le nouveau moteur de recherche le plus utilisé dans le monde et qui aide à la reforestation. Qui aurait cru qu'il deviendrait un homme d'affaire ? Mais un homme d'affaire écolo, attention !
✎ liens —
Amora Philips — Premier gros amour de Léandro, il n'a jamais osé lui avoué ses sentiments car ils ne vivent pas sur les mêmes continents et qu'à l'époque de leur rencontre le but n'était pas de tomber amoureux et de se mettre en couple mais de venir en aide aux personnes défavorisé.
ความคิดเห็น