top of page

Jonathan Matthews - Nicholas Hoult.


✎ caractères —

 sociable ; déterminé ; attentionné ; désordonné ; peu sûre de lui.

 

✎ biographie —

Jonathan Matthews est un australien pur souche, et fier de ses origines. Le jeune homme est quelqu'un de très timide et peu sûr de lui, mais il cache ce soucis de confiance en soi derrière son physique très avantagé et son allure de Badboy. Grand dragueur ce jeune homme aime plaire et aime draguer toute sorte de fille même si ce n'était pas toujours l'avis de son meilleur ami, Jules. Jonathan est beau, gentil et serviable mais il a une côté sombre et secret : car oui, même s'il ne l'assume pas du tout, Jonathan est gay ou peut être bi, il n'est pas assez sûre de lui pour pouvoir faire la différence et trouver réellement son orientation sexuelle. C'est pour cela qu'il ne tenait jamais de relation stable étant plus jeune et qu'il cachait sa différence en séduisant toute sortes de filles, mais ce qu'il y a de sure c'est qu'il a toujours été amoureux de Jules avec qui il est en couple à présent.


Jonathan n'est pas fils unique loin de là, il est l'ainé d'une petite fratrie. Il a un petit frère, Colton, qu'il adore et une petite soeur, Ivy, avec qui il s'engueule beaucoup. Malgré le fait qu'il ne leur a jamais avoué son homosexualité, il est très proche de sa petite famille. En fait, il les adore et ne serait rien sans eux comme il le dit si souvent. Et rien sans son petit ami, bien évidement. Ayant beaucoup de difficulté a assumer son homosexualité comme il le voudrait, le brun essaye de son mieux mais c'est difficile pour lui. Lui qui a toujours plus et surtout qui a une famille très dissolue. Il ne voulait pas dissoudre encore plus sa famille si précieuse. Il a très mal vécu le divorce de ses parents et à la mort de sa mère, alors que son frère et sa soeur déménagèrent à San Diego pour vivre chez leur tante, il retrouva son père, à Washington. C'est en s'installa chez lui, redécouvrant un père aimant et sincère, qu'il fit la connaissance de Jules, qui était son voisin à cette époque. C'est ainsi qu'il cacha deux secret à sa famille : le premier concernait les retrouvailles avec leur paternel, le second était son homosexualité, et tout ça, ça se passa à Washington. Comment avouer ce genre de chose sans blesser les autres ? Il ne savait pas quoi faire et préféra rester dans l'ombre sachant pertinemment qu'il serai obligé d'être confronter à la vérité un jour ou l'autre.


Il y a 7 ans, Jonathan revint à la surface et quitta Washington pour suivre son petit ami à San Diego ainsi que pour lancer officiellement sa carrière. En effet, l'ainé des Matthews un acteur très brillant et talentueux, il joue merveilleusement bien depuis toujours mais a choisi ce métier par dépit car il se trouvait trop nul pour faire autre chose. Visiblement, ce fut un bon choix puisqu'il fut remarquer par quelques réalisateurs très connus et commença à paraitre dans des films et séries assez importantes en Amérique. Au sommet de sa carrière et de sa célébrité, il ne faisait que des rôles de beaux-gosses machos et de séducteurs au multiples conquêtes féminines. Ce qui n'arrangeait pas l'acceptation de sa sexualité. Vivant avec son petit ami, il voyait bien qu'il souffrait de cette relation encore et toujours caché depuis 10 ans déjà. Alors réussira t-il a s'assumer un jour ? Mettra t-il sa famille au courant ? Fera t-il toujours le métier de ses rêves après cette révélation ? A lui de faire les bons choix.

 

✎ liens —

Jules Gregorio — petit ami : relation secrète depuis des années. Bien que ça fasse plus de dix ans qu'ils s'aiment et vivent ensemble, leurs deux hommes cachent leur relation au monde entier, se faisant passer pour des colocataires et des meilleurs amis. Jules souffre de cette relation mais est fou amoureux de Jonathan, donc il passe au dessus de sa douleur pour que son petit ami soit heureux. Jonathan n'arrive pas à assumer son homosexualité à cause de sa carrière d'acteur et de sa famille, mais il est conscient qu'il va falloir assumer un jour ou l'autre pour être complètement heureux et épanoui.

 

Colton Matthews — petit frère : a une époque ils étaient complices et inséparables, mais le temps et la distance les ont

séparé. Jonathan essaye toujours de se rapprocher de Colton et de le rendre fier de lui. Jonathan s'est promis d'avouer son homosexualité quand le moment serai venu, mais Colton lui en veut de ne pas l'avoir suivit à San Diego au décès de leur mère.

 

Ivy Matthews — petite soeur : Ivy voyait en son frère un modèle, un exemple à suivre parce qu'il était doué à l'école et déterminé mais lorsqu'il les abandonna au moment d'aller chez leur tante en terrain inconnu, elle le détesta. Leur relation s'est effacé, et ils se comportent comme des inconnus. Jonathan essaye de retrouver sa soeur à San Diego et de se faire pardonner pour qu'ils aient de nouveau le relation de leur enfance.


6 vues

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page