top of page

James Vincent - Stephen James.



✎ caractères —

curieux ; perfectionniste ; déterminé ; bosseur ; intransigeant.

✎ biographie —

James, un nom commun pour un personnage un peu atypique. Mais avant d'être ce personnage atypique à la carrure impressionnante et aux corps recouvert de tatouage, il était un enfant plutôt normal. Retour en arrière ; il est né au début des années 90, il a grandit en Angleterre, d'abord dans un petit village isolé puis dans la banlieue de Manchester. Une enfance des plus traditionnelles, le petit James à grandit avec des valeurs simples et des principes strictes. Des parents droit et juste, il n'a jamais été attiré par la possession de choses et se contentait des jouets qu'il avait. Il ne demandait jamais plus, un enfant en somme calme, normal, qui grandit en étant dans la norme à l'école. Pas plus une tête qu'un autre, mais pas un cancre non plus. Vous l'avez compris, le petit blondinet était un enfant d'Angleterre comme on en croise beaucoup.


Il n'a pas fait non plus de crise d'adolescence particulière, mais il faisait parti des populaires, mais pas ceux qui sont tiré à quatre épingle et riche, non. Dans son école, les populaires étaient les skateurs, et James vouaient une passion pour la planche. Une passion qui le poussa à pratiquer durant des heures complètes jusqu'à être imbattable sur les figures et se faire envier de ses amis. Un de ses traits de caractère, qui c'est sans aucun doute forgé grâce à ce sport, la patiente et la persévérance.


Le lycée marqua un tournant pour lui, la découverte de la philosophie et sa passion naissante pour cette matière que peut comprenait. James était un jeune à part, en plus d'être bon à l'école, d'aimer le skate, il était également baby-sitter à seulement 15 ans. Une grande responsabilité pour un jeune homme que de s'occuper d'une petite fille de 8 ans ; mais il en avait l'étoffe. Courageux, sage, intelligent, gentil, doux, protecteur. Que de qualité que les parents de la petite Rose avait trouvé au jeune garçon pour leur confier la prunelle de leurs yeux. Il garda cette petite blonde aux traits angélique durant 4 années, l'emmenant partout avec lui, elle était même devenue la mascotte de sa bande de pote, il adorait passer du temps avec elle et la garder n'était même pas un travail, tant la petite était adorable.


A la fin de ses études, il finit par partir en France pour y faire une partie de ces études universitaires, ce qui lui permis d'apprendre la langue et de se spécialiser dans la philosophie. Des études qui se passèrent sans particularité, la vie Parisienne étant une vie que le jeune Elijah appréciait particulièrement, que ce soit au niveau des coutumes où des gens en eux-même ; sophistiqué, distingué, et pourtant sachant faire la fête et s'amuser. Il tomba sous le charme d'une Italienne, étudiante à la Sorbonne, et durant presque quatre longues et belles années, au point de s'installer ensemble.


Mais cette vie ne convenait plus à James, qui on peu le dire, s'emmerdait dans cette relation. A la fin de sa licence et sans demander son reste, il prit quelques affaires dans un sac et quitta Chantel sans un mot, sans un au revoir, comme un lâche. Mais il ne voulait pas l'affronté et voir sa déception, voir qu'il lui ferait du mal. Alors fuir fut la meilleure des solutions à cette époque, et il parti pour Las Vegas. Pourquoi ? Aucune idée, mais ce voyage qui ne devait être que pour quelques jours, une semaine tout au plus pour se changer les idées, il décida de poser ses valises et devint professeur de sport dans une salle de musculation d'un hôtel de luxe de ce royaume des péchés. C'est ainsi que sa carrière commença, et qu'il commença à entrainer des célébrités, et inévitablement, il finit à Los Angeles, suivant la demande qui devenait grâce au bouche à oreille, de plus en plus importante.

Dans la ville de tout les possibles, en parallèle de ses entrainements avec les plus grandes célébrité, le tatoué à ouvert une salle de sport dans le quartier de San Diego. Si il avait su que c'est là qu'il rencontrerait, bien des années plus tard, la jeune et très sexy Rose Smith, il n'y aurait pas cru. Et encore moins le fait qu'il est maté son cul pendant plus d'une heure, fantasmant dessus, avant de se rendre compte de qui elle était. Autant vous dire qu'entre raison et attirance, l'esprit de James se trouve malmené de bien des façons.


✎ liens —

Rose Vassal — Il était son baby-sitter et son ancien voisin à Manchester. Il l'a gardé durant plusieurs longues années et adorait passer du temps avec elle, la trimballant partout avec son groupe d'amis comme sa petite mascotte. Il tenait beaucoup à elle, comme une petite soeur. Mais quand il est parti à la faculté, il a perdu contact avec elle. Il ne se doutait pas de la retrouver aussi longtemps après et surtout transformé de la sorte.


Chantel Delacour — Elle est son ex petite amie. Ils se sont rencontré à la faculté et ils sont sorti ensemble presque quatre ans, ils vivaient ensemble en France. Une histoire plutôt sérieuse mais il la quitta sans prévenir en faisant simplement sa valise et quitta l'appartement en la laissant seule. Depuis, il n'a plus eu de nouvelles d'elle et espère simplement qu'elle soit heureuse dans sa vie, même si il ne sait jamais excusé de son départ.

17 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page