top of page

Isiah Butler - Anwar hadid.


✎ caractères —

à choisir ? ;

 

✎ biographie —

C'est lors d'une longue nuit d'été que naquit ce petit être du nom d'Isaiah Butler. Cette nuit fut sûrement la plus magique de la vie de John Butler qui, malgré un premier enfant, désirait plus que tout avoir un fils. Le père de famille avait toujours voulu pouvoir partager un bon nombre de chose avec sa progéniture, pouvoir lui apprendre à être un homme, jouer au football, lui apprendre son métier. Tant de chose qu'il ne pensait pas possible avec la petite Valentina. Ce fut donc sans grand étonnement qu'Isaiah grandit dans un foyer rempli d'amour du moins de celui de son père, un petit peu. En effet, vers l'âge de ces cinq ans, Madame Butler quitta le foyer familial pour un homme plus jeune laissant alors seuls son mari et ses deux enfants. Toute la petite famille avait souffert de ce départ qui lassa un grand vide dans le cœur de chacun.


L'enfance d'Isaiah fut donc loin d'être toute rose. Évidement il avait l'argent, l'abondance. Il n'avait qu'à demander pour obtenir ce qu'il voulait mais son père semblait comme les avoir abandonné lui et sa sœur. Ce père qui avait été si comblé d'avoir un fils semblait le reléguer au second plan préférant aller femmes en femmes. De nouvelles épouses, des maîtresses, il y avait de tout et Isa et Valentina pouvait assister à la décadence de cette vie que menait le grand John Butler. Rapidement, le brun dû apprendre à être l'homme de la famille. Il devait veiller sur lui-même ainsi que sa sœur qui pourtant était plus grande que lui de deux ans. Cela souda sans doute leur relation ce qui expliquait à quel point ils étaient fusionnels. Isaiah racontait tout à son ainée et celle-ci faisait de même. On aurait pu les nommer 'les inséparables' tant on ne les voyait jamais l'un sans l'autre. Ils avaient appris à se construire seuls, ou presque et cela les avait rendus forts et responsables.


Grâce à cet esprit persévérant et à son physique plus qu'avantageux, Isaiah se fit rapidement une place au sein du milieu du mannequinat. Alors qu'il était âgé de seize ans seulement, il décrocha son premier contrat dans l'une des plus grosses agences de modèle du pays. Lui qui n'avait jamais vraiment réfléchi à quoi faire de sa vie se voyait ouvrir une porte plus belle que ce qu'il avait jamais pu espérer. Il n'avait jamais été très bon à l'école alors le mannequinat était une occasion pour lui de montrer quelque chose d'autre qu'un 'cerveau'. Cela lui permis d'ailleurs de gagner une certaine popularité au lycée, chose qui lui plus énormément. Le jeune New-Yorkais aimait jouer de sa popularité et surtout auprès des filles, il pouvait avoir toute ce qu'il voulait. Ou presque. C'était comme cela qu'il devint ami avec Freyja Parson. Il avait tenté de la séduire rêvant de la mettre dans son lit mais celle-ci ne céda pas à ses avances et une amitié sans faille se créa entre les deux lycéens. Ils étaient toujours ensemble, jamais l'un sans l'autre. Les pires conneries d'adolescent, il les avait faites avec elle sans doute.


D'ailleurs, Freyja et Valentina n'avaient pas été les seules femmes à marquer sa vie. Amelia Fitzgerald y avait foutu une sacrée pagaille à vrai dire. La blonde avait été son premier amour, la fille qui avait réussi à briser sa carapace et à le faire tomber amoureux à son arrivé à San Diego. La relation dura deux ans, deux longues années durant lesquelles les deux amants vécurent les meilleurs comme les pires moments. Isaiah était possessif et Amelia était jalouse. Ces sentiments finirent par avoir raison de leur couple malgré l'amour qui les unissait. La séparation ne fut pas facile, ni pour lui ni pour elle mais elle était nécessaire. Il le savait.


Aujourd'hui Isaiah ne se préoccupait plus de ses sentiments, il préférait profiter des plaisirs que la vie lui offrait. Les femmes il les appréciait dans son lit ou en tant que simple ami, il n'avait pas vraiment envie de s'embêter avec une seule petite-amie. Il y avait tellement de jolies créatures prêtes à s'offrir à lui, après tout être mannequin était un atout. Depuis qu'il était venu à San Diego il y a trois ans par simple envie de goûter à la vie californienne, il ne pensait qu'à s'amuser, à profiter sans se prendre la tête avec des choses inutiles peu importe le domaine. Il était quelqu'un de simple et préférait éviter les drama. Le soleil, l'alcool, la plage et les femmes, voilà tout ce don avait besoin le jeune Butler pour être heureux et il ne comptait pas s'en priver.

 

✎ liens —

Freyja Parson — meilleure amie, les deux jeunes sont très proches l'un de l'autre. Il n'y avait pas d'ambiguïté entre eux, simplement une amitié très forte qui faisait qu'ils étaient prêts à tout l'un pour l'autre. Ils se racontaient leurs problèmes, leurs secrets sans aucune pudeur.


Valentina Butler — Valentina et Isaiah sont deux frère et sœurs inséparables. Jamais l'un sans l'autre, les deux ont appris à se serrer les coudes et cela dû à l'absence d'une mère et un père peu présent durant leur enfance. Ils se sont construit seuls, s'aidant l'un et l'autre.


Andrew Dubus — meilleur ami, malgré leur écart d'âge les deux hommes s'entendent très bien. Andrew considère Isaiah comme le petit frère qu'il n'a pas eu.


Amelia Fitzgerald — ex-petite amie. Amelia et Isaiah vécurent une idylle il y a trois ans de cela. Elle était alors âge de 16 ans tandis que lui en avait 18. Les deux amants s'aiment mais sans doute un peu trop. Les disputes eurent raison de leur couple après 2 ans de relation.

27 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page