top of page

Cesare Munoz - Markel Williams.


✎ caractères —

Doux ; drôle ; avenant ; rêveur ; manuel.


✎ biographie —

Originaire de San Diego, le petit Munoz est née dans une famille pas forcément aisé ; il est né dans un quartier populaire mais sa famille à rapidement fait fortune dans le milieu de la restauration. Son père cuisinier, sa mère femme d’affaire dans l’âme, ils ont investi le centre ville, puis by the bay en ouvrant plusieurs restaurants. Ils ont su s’élever dans le milieu social à la sueur de leurs fronts alors que l’enfant était trop petit pour s’en rendre compte.


Le petit garçon est devenue grand, et malgré l’argent de ses parents et l’école privée où il allait, il n’a jamais été le genre de garçon à avoir la grosse tête, à se sentir supérieur aux autres ou encore à se sentir appartenant à cette communauté. Dès son plus jeune âge, il se sentait différent des autres, un peu trop rêveur, un peu trop manuel. Ce salir les mains ne le dérangeait pas, jamais.


Il se souvient encore aujourd’hui de sa rencontre avec Aiden, son meilleur ami. Il a débarqué dans l’école à 10 ans, un peu perdu avec sa soeur. Une petite brune à rapidement pris place dans le duo des têtes blondes pour devenir un trio. Il les regardaient de loin, leurs amitiés les intriguaient. Il était seul, lui, et ça lui allait d’être observateur. Il n’aimait pas trop Aiden en plus, il le trouvait trop torturé. Et puis un jour, sans savoir ni pourquoi ni comment, ils ont commencé à se parler et depuis, ils ne se sont jamais quitté. Mais ça ne c’est pas fait du jour au lendemain, ça a pris du temps, des années avant que la confiance ne soit aveugle entre eux. Les parents du jeune Cesare ne lui ont jamais offert tout ce qu’il désirait sur un plateau d’argent, et très jeune, vers ses 15 ans, il a commencé à travailler les week-ends dans le restaurant familiale où son père continuait de cuisiner. Il a fait plongeur, serveur, apprentis. Il n’a jamais rechigné à la tâche et à toujours montré signe de respect et d’exemplarité envers ses parents. La seule chose pour laquelle il plaide coupable, ce sont ses tatouages et sa folie capillaire. Un jour rouge, un jour rose, le lendemain vert. Il joue, il adore ça. Et ses tatouages sont un moyen d’expression pour lui qui a dessiné chacun d’entre eux.


Mais sa véritable passion, c’est la cuisine. Dans les gènes, sans doute. Il cuisine, il adore ça, et il est très doué. Pour le moment il l’étudie et certaines fois passe derrière les fourneau d’un des restaurant familiale pour se faire la main. Il sait qu’il a encore beaucoup à apprendre mais il n’a pas peur, et ne veut pas se précipiter.


Son amour pour les femmes est presque aussi grand que son amour pour la cuisine. On n’dirait pas comme ça, avec son look un peu androgyne et décalé, mais il séduit, surtout lors de soirées en compagnie de sa bande ; Aiden, Elias, Camila, Emilia, Thès. Il aime bien rapporter une ou deux filles dans son lit. Son pêché mignon ? Les plans à trois, et attacher ses partenaires. Violent au lit, doux dans la vie. Allez comprendre pourquoi. Cesare c’est le bon pote, celui sur qui on peu compter, le gars sympa, serviable, qui une fois la nuit tomber se lâche pour devenir cet homme pervertis par.. on ne sait pas, mais pervertis c’est sur.


✎ liens —

Aiden Filds - Il est son meilleur ami depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne, ça date de l'école primaire entre eux et ils sont inséparables.


Elias Karlsen, Camila Cortesi, Emilia Filds et Thès Dawkins - groupes d’amis, plus ou moins proches qui se fréquentes depuis plusieurs années. Ils s’entendent bien et passent généralement leurs soirées de débauches ensemble.

7 vues

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page