top of page

Adam Carett-Johnson - Tyler Posey.


✎ caractères —

 doux ; discret ; calme ; posé ; protecteur.

 

✎ biographie —

Adam est sans doute le garçon le plus doux et le plus terre à terre de la bande d'Ethan Buillory. Il est discret et ne terrorise pas les autres élèves, il est même plutôt gentil avec eux et attentionné parfois. Il a un caractère assez calme et posé, ce qui lui permet de calmer les ardeurs de ses amis et de les empêcher de commettre l'irréparable. Il est un peu comme le grand frère idéal qui te soutient et te protège tout en te faisant une morale que tu ne peux jamais oublier. Son sourire semble si sincère et bienveillant, que tout le monde peut se confier à Adam ce qui peut s'avérer redoutable si jamais on lui fait du mal ou pire, si jamais on fait du mal à ses proches. En effet, bien qu'il soit adorable notre cher Adam devient vicieux lorsqu'il s'agit de la sécurité de son entourage. En parlant de son entourage, Adam est un garçon très bien entouré. A l'université, il se balade en bande avec Neels, Ezekiel, Jesse, Riley, June et Ethan. A San Diego, il traîne avec sa famille plus que populaire en Amérique.


Le clan Carett est composé de nombreux membres très liés, quasiment toutes des filles d'ailleurs. Tout d'abord ses parents, de très riches avocats, ont donné naissance à deux filles, Jannis et Cami, avant que ça soit à lui de naître. Il est très proche de ses deux soeurs qui l'ont toujours soutenu dans tout ce qu'il faisait et qui l'ont aidé à avoir de la notoriété dans le monde réel. Puis, il y a dans le clan ses deux oncles, l'un homme d'affaire intransigeant, l'autre possesseur de nombreux casinos, qui ont mis au monde 7 petites têtes très populaires à présents. D'un côté, les Carett-Mitchell, blonds aux grands yeux clairs, avides d'argent et de pouvoir : Wade, Jude et Rose. De l'autre, les Carett-Winston, brunes aux courbes élancées, passant leurs vies sous le feu des projecteurs : Sheri et Alexandra. Toutes ces personnes ont des but de célébrité ou de notoriété bien distinctes mais se complètent inlassablement, ce qui fait d'eux une famille soudée et parfois même, étouffante. C'est le genre de famille où rien ne reste secret bien longtemps ce qui commence un peu à énerver Adam qui voudrai juste avoir une vie et une famille normale.


Ainsi, le garçon aimerai bien être seul de temps à autre alors quand l'envie lui vient il part dans le semblant de forêt qui borde sa villa, et qui délimite son terrain et celui de voisin, où se trouve la cabane qu'il avait étant enfant. La haut, il se vide la tête et rêve à une vie meilleure dans un autre monde. Il a trouvé dans cette cabane un refuge, un coin détente rien à lui.. A lui et à la fille du voisin. Effectivement, il semblerai que Adam ne soit pas le seul à avoir une famille envahissante et des amis qui sèment la panique, la jeune Emily Floyd souffre aussi de ce mal-être. Alors c'est ensemble qui font des projets sur la comète et rêvent d'un tour du monde ou d'un voyage dans l'espace, loin de leurs proches. Petit à petit, Adam tombe amoureux mais pour ne pas briser leur lien si spécial il ne dit rien. Seul sont meilleur ami, Ezekiel, est au courant et tente chaque jour de le pousser dans les bras de son amie.. Peut être qu'un jour les rêves d'Adam deviendront réalité ?

 

✎ liens —

Emeline Floyd — voisine, meilleure amie, amour naissant : étant enfant et ado, ils ne se côtoyaient pas, ils ne savaient même pas qu'ils étaient voisins. Ils sont maintenant complémentaires et aussi talentueux l'un que l'autre. Toujours ensemble, ils se comportent exactement comme un couple, sauf qu'ils ne savent pas encore qu'ils sont amoureux l'un de l'autre.


Jannis & Cami Carett-Johnson — grandes soeurs : ce trio est très soudé, sans doute le plus soudé du clan Carett et d'ailleurs les seuls qui ne rêvent pas de célébrités et de gloire. Ces 3 là s'entendent qu'à l'envie d'avoir une vie normale et simple, et se lient souvent contre leurs parents qui ont des goûts de luxe et de vices.

 

les Carett-Mitchell & Carett-Winston — cousins & cousines paternel(les) : comme toutes les grandes familles, il y a une rivalité entre les progénitures. Cependant, pour le clan Carett les enfants aspirent chacun à un avenir radieux alors toute rivalité n'est qu'une chamaillerie. Ils seront toujours alliés du même côté et aussi soudés que les doigts d'une main.


Neels Adamson, Jesse Moore, Ethan Buillory, Rawell Cunninghan & June Rosewell — bande d'amis : ils ont grandit ensemble, dans la même ville, dans le même quartiers et régnant sur la même école. Toute leur adolescence, ils ont été les rois et reine de leur établissement, comme les enfants d'une même famille qui aurait pris le pouvoir. Qualifiés de populaires et de bourreaux, ils ont une haute estime d'eux même mais ils ont encore plus de foi en leur amitié. Ils sont inséparables, depuis le berceau et jusqu'à la mort.


Ezekiel Aleshire — meilleur ami : dans une bande, il y'a toujours une personne que l'on préfère. Pour Ezekiel et Adam, ça a été une évidence. Tout deux métisses, tout deux riches, ils sont identiques et ont liés leurs destins dès la maternelle. Leur lien est encore plus fort que celui de frères.

31 vues

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page