✎ caractères —
à choisir ? ;
✎ biographie —
Un sourire ravageur, une chevelure d'ébène, des courbes avantageuses. Tant de chose pour décrire la belle Valentina Butler, tant de qualité physique et pourtant, il n'y a pas qu'un physique derrière ce nom aux consonances hispaniques. Elle est belle, elle le sait, elle en joue mais Valentina est bien plus que ça. C'est une jeune femme intelligente et déterminée, elle sait ce qu'elle veut et ne laisse personne se mettre en travers de son chemin. C'est une femme forte et indépendante mais pour comprendre ce qui a forgé ce caractère bien trempé il faut remonter plus loin dans son passé. Comprendre son histoire.
C'est il y a vingt-trois années de cela que naquit la petite princesse Butler. Elle avait eu la chance de voir le jour dans un foyer heureux, dans un foyer où elle ne manquait de rien. Elle connut une enfance heureuse et cela d'autant plus avec la naissance de son petit frère Isaiah. Elle était fière d'être sœur et voulait être la grande sœur exemplaire pour ce petit garçon. Elle avait tout pour être heureuse, un père aimant, un petit frère adorable et une mère dont elle était très proche. Elle n'aurait pas pu rêver mieux en réalité. Elle passait les trois quarts de son temps en compagnie de sa mère et pourtant, cela changea du tout au tout l'année de ses sept ans lorsque madame Butler abandonna le foyer familial. Elle était partie du jour au lendemain dans les bras d'un homme plus jeune et Valentina en avait beaucoup souffert. Elle n'avait jamais accepté l'abandon de cette femme qui représentait tout son monde étant petite. Elle eut l'impression d'être livrée à elle-même bien que son père avait tenté de sauver les meubles. Cela marqua un changement radical dans la vie de la petite fille. L'enfant parfaite, timide et sage disparu aussi vite que sa mère eut quitté la maison. Elle devint plus distante et froide avec les autres, malgré son jeune âge cela eut un impact fort sur elle. Elle n'arrivait plus à s'attacher à personne, du moins pas autant qu'avant. Elle se transforma rapidement en petite fille indépendante que ne voulait de l'aide de personne, elle voulait se débrouiller seule.
Les années étaient passées et jamais la blessure de l'abandon de sa mère n'a disparu. Elle était restée cette personne forte et indépendante. Elle n'aimait pas qu'on se mêle de ses affaires, qu'on s'immisce dans sa vie et qu'on lui vienne en aide. Elle était persuadée qu'elle n'avait besoin de personne. Elle tente simplement de se construire, de se trouver elle et sa voie même si cela n'est pas toujours si facile. Mais malgré les difficultés, malgré les bas et malgré les moments de doute, elle persévérait. Lorsqu'elle tombe, elle se relève toujours plus forte. Elle est tout sauf le genre de personne à se laisser abattre et c'est sûrement l'une de ses plus grandes qualités, celle qui séduit quiconque en plus de son physique avantageux duquel elle aimait jouer. Elle était à l'aise dans sa peau, dans son corps. Elle est ce genre de femme sûre d'elle, elle sait ce qu'elle vaut.
Il y a deux ans de cela, la brune décida de quitter New-York pour rejoindre son petit-frère à San Diego. Elle était attirée par le soleil californien et l'idée de retrouver son frère qu'elle avait peu vu durant un an. Après tout, on ne les surnomme pas les 'insérables' pour rien. Elle laissa alors derrière elle sa vie à New-York pour rejoindre la faculté de droit de San Diego. Elle souhaitait simplement recommencer une nouvelle vie à l'époque même si certains fantômes de son 'ancienne' vie allaient la retrouver là-bas, en Californie. Freyja Parson en particulier. Un nom qui faisait écho dans les oreilles de Valentina, elle avait été son premier amour féminin, celle qui lui a fait découvrir sa bisexualité alors qu'elle avait longtemps tenté de la renier. Les deux jeunes femmes avaient vécu une belle idylle durant un peu plus d'un an jusqu'à ce que l'ainée des Butler quitte la ville de la grosse pomme pour rejoindre son frère. La quitter n'avait pas été chose facile mais les deux savaient que c'était sûrement mieux.
Aujourd'hui, Valentina n'a plus aucun de mal à accepter son orientation sexuelle. Homme ou femme cela lui est égal, ce qu'elle veut tout simplement c'est tomber amoureuse, trouver celui ou celle qui fera chavirer son cœur. Cela peut paraître étonnant pour cette femme qui se veut libre et indépendante, qui appréciait les coups d'un soir. Et pourtant, au fond d'elle-même, elle rêve de trouver la bonne personne. Peut-être aura-t-elle la chance de la trouver ici à San Diego.
✎ liens —
Freyja parson — Freyja est la première petite-amie de Valentina et inversement.
Isaiah Butler — Isaiah est le frère de Valentina, les deux Butler sont inséparables et tiennent énormément l'un à l'autre.
Isabella Ruiz — meilleure amie. Les deux jeunes femmes se sont rencontrés lors d'une soirée organisée par un ami commun, depuis elles ne se quittent plus. Deux inséparables comme on dit.
Comments