top of page

Sacha Aldrin - Ivan Dubalo.


✎ caractères —

Calme, Confiant, Sociable, Charmeur, Drôle


✎ biographie —

Sacha était né un soir de juin. Il était le plus jeune fils d’une fratrie de trois garçons, qui étaient tous des miracles aux yeux de leurs parents. Leur mère n’avait pas vraiment été déclaré fertile mais son médecin lui avait toujours repéter qu’elle aurait un mal fou à tomber enceinte, pourtant c’était ce qu’elle voulait le plus au monde, et même si elle avait été souvent déçue, et qu’elle avait dû attendre longtemps, elle avait réussi à avoir la famille qu’elle voulait autour d’elle. Le petit brun avait donc grandi dans une famille plus qu’aimante et n’avait jamais manqué de rien. Sa mère, il l’avait toujours eue près de lui, puisqu’elle ne travaillait pas pour s’occuper d’eux, tandis que son père gérait son entreprise d’informatique en plein essors. Il avait su saisir la bonne opportunité au bon moment et Sasha avait donc toujours connu un mode de vie plutôt aisé, c’était le moins qu’on puisse dire. Il était loin d’être pourri gâter mais oui, il avait souvent ce qu’il voulait et n’avait jamais manqué de quoi que ce soit.


A l’adolescence, Sacha ressenti ce besoin de sortir du moule dans lequel on avait pu le garder toutes ses années et sans pour autant devenir un vrai petit délinquant, il avait choisi de modifier un peu son apparence. Ses parents ne s’y étaient pas opposés, n’étant pas du genre à vouloir être parfaits pour ne pas être jugé par les autres familles du quartier, bien qu’ils aient élevés leurs trois fils comme des petits princes. Il commença par se décolorer les cheveux et les laisser devenir blond, ce qui dénota avec la couleur de sa peau bien trop claire, mais lui, il adorait ça, et sa famille avait fini par s’y faire. Il avait également eu l’accord de sa mère pour se faire percer le nez à l’âge de 16 ans, arborant désormais un bel anneau nasal. Il n’avait plus rien du fils à papa des quartiers chics physiquement parlant mais quelque part, ça lui plaisait, et il n’en avait pas pour autant perdu ses bonnes manières. Jamais il ne fit honte à sa famille, pas même le jour où il leur annonça son homosexualité. De toute sa rue, il devait bien avoir la famille la plus ouverte qui soit, et il savait la chance qu’il avait. Il avait leur soutient, inconditionnel, tout comme ses frères.


Le plus grand de ses frères était devenu avocat, tandis que le second avait fini par reprendre l’entreprise de leur père. Lui qui était plus jeune, avait commencé par trois ans de médecine, qu’il avait réussit haut la main. Malgré son apparence, il était un élève très studieux et il rêvait de devenir vétérinaire. Ce n’était peut-être pas aussi prestigieux que médecin aux yeux de son père, mais il le soutenait tout de même dans son choix et lui avait donc payé ses études jusqu’à l’âge de sa majorité. C’est donc à l’âge de 21 ans que Mr Aldrin décréta qu’il n’aiderait plus son fils financièrement parlant et qu’il devait devenir bien plus autonome que cela. Un peu perdu les premiers mois, Sacha trouva un travail dans un country club en bordure de la ville, où il travaillait comme Lifeguard en journée et barman le soir, économisant ainsi pour pouvoir reprendre ses études et espérer retrouver son mode de vie aisé. C’était tout de ce qu’il avait toujours connu alors ça lui faisait bizarre désormais de vivre dans un petit appartement, de devoir prendre les transports en commun… Mais il était conscient que c’était pour son bien et ne s’en était pas plains. Cependant, recherchant toujours le confort de la vie, il lui arrivait de rentrer chez certains clients du country club pour une nuit. Il essayait de faire en sorte que ça n’affecte pas son travail et c’était le cas. Pour le moment, tout allait bien pour lui, et il arrivait à mettre de côté. D’ici un an il pourrait surement reprendre ses études.


✎ liens —

à définir.

16 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page