✎ caractères —
Froide- Franche- Déterminée- Curieuse- Futé.
✎ biographie —
Reese Lane est née à San Diego, d'un père ingénieur et d'une mère professeur de langue. Son enfance a été plus que banale, composée d'un frère assez exaspérant et de ces multiples rebondissements liés à la puberté. La belle demoiselle n'a jamais été une personne sur laquelle se retournait le sexe opposé et elle n'a jamais su ou voulu jouer de ses charmes pour amadouer qui que ce soit. Ce n'est que l'année de ses 17 ans que sa vie prend un tout autre chemin. Du haut de ses 1m80, elle commence a être une jeune femme assez attirante. Elle comprend vite l'intérêt que lui porte les hommes et cela finit par la conduire tout droit vers une agence de mannequinat.
Elle y découvrira un monde totalement différent de celui dont elle vient. Entre strass et paillettes, Reese fera le tour du monde pour de nombreux défilés et marques de renom. Pourtant, sa vie reste à San Diego... Peu importe les jetlags, son principale souci était de pouvoir rentrer à temps pour l’anniversaire de l’un des membres de sa famille. Ce fut une période de sa vie des plus heureuses, avant l'accident.
Un soir tandis qu'ils revenaient de l'aéroport, ils furent percutés par un autre véhicule. Le drame entraîna la mort de ses parents tandis qu'elle et son frère en sortirent vivant, mais non pas indemnes.
Ce dernier finit par la détester, lui en voulant du haut de ses 21 ans d'être la seule et unique responsable de cet accident. Elle en fut dévastée car au fond, elle même s'en voulait d'avoir été la raison de ce trajet. Quoiqu'il en soit, son frère disparut des radars et elle se retrouva seule dans une maison qui lui rappelait jour après jour sa culpabilité. Que devait-elle faire à présent ? La jeune femme décida de garder la maison en l'état même si elle ne pouvait plus y vivre. Elle s'achèta un bel appartement dans le centre ville puis elle s'engouffra dans une solitude profonde. Son agence finit même par lui donner quelques avertissements, ce qui la conduisit à faire parti d'un groupe de parole. C'était le seul endroit où elle pouvait parler de sa souffrance sans avoir l'impression d'être jugée, sans se sentir pitoyable de le faire. Elle y fit d'ailleurs la rencontre d'une certaine Helny dont elle devint très proche au point d'être les meilleures amies du monde. Toutefois cela ne suffisait toujours pas à éteindre ce feu qui la consumait. Le belle demoiselle finit par tomber dans la drogue, méthamphétamine plus précisément. Elle devait rester concentrée, elle devait rester mince... Aujourd'hui, elle tente de calmer son addiction mais ce n'est pas si aisé surtout lorsque vous couchez sans scrupule avec votre dealer.
Niveau caractère, Reese est une femme que l'on pourrait qualifié de "forte" même si chaque être humain à ses failles. Elle n'est pas branchée restaurant, balade à la belle étoile, ni même couché de soleil. Elle ne fait pas dans le sentimentalisme et préfère se détacher totalement de "ce qu'elle éprouve" lorsqu'elle a un quelconque rapport avec un individu. Non, il n'y a pas là un désire de ne pas être aimée, ou une quelconque névrose de sa part. Elle ne sait tout simplement pas aimer. C'est étrange à dire mais elle a peu d'affection pour ses congénères et ne sait pas tellement comment aborder certains aspects de ses relations. Peut-être est-ce dû à une éducation bien trop rigide et froide ou bien à l'accident de ses parents ? Dans le fond cela ne l'ennui aucunement car les plaisirs charnelles lui conviennent à la perfection. Et en ce qui concerne ses liens amicaux, elle a su faire quelques efforts aux fils des ans pour arriver à un niveau dirons nous "convenable". Parfois imperturbable, elle semble être une adepte de la méditation. La jeune femme est aussi une grande partisane du sarcasme, dont elle use et parfois abuse à tort. Parfois un peu trop franche, elle a rapidement compris qu'elle devait calmer ses ardeurs afin de ne pas attirer trop les foudres de ses pairs.
Dans le fond, c'est une femme qui gagnerait à s'améliorer sur certains points et qui reste quelqu'un d'assez abordable.
✎ liens —
Helny Nilsson - Meilleure amie rencontrée à un groupe de soutien pour personne ayant perdu des membres de leur famille
Mia Dulce Suárez - Amie.
Eliott Cooper - Il lui fallait un dealer pour se fournir à sa cam et qui d'autre qu'Eliott ? Avec le temps leur relation a muté en quelque chose d'un peu plus intime, du style sexfriend.
Andreas Simons - Il l'aurait arrêté en possession de méthamphétamines. Elle lui aurait fait croire que c'était la première fois qu'elle en consommait et que cela ne se reproduirait pas. Il l'a donc relâché gentiment.
Ross Lane - C'est son frère. Ils ne se sont pas parlé depuis 3 ans déjà. Ross lui en a longtemps voulu du décès de ses parents et est parti à l'armée pour s'éloigner d'elle.
Comments