✎ caractères —
inconsciente ; souriante ; joyeuse ; ? ;
✎ biographie —
Rawell. Une jeune femme plutôt jolie et souriante, un peu fofolle et inconsciente. Son enfance n'a pas toujours été rose étant donné que son père a laissé sa mère seule avec deux enfants à charge lorsqu'elle avait 3 ans. Elle a été élevé à la dure, connaissant alors la valeur de l'argent dès son plus jeune âge puisque sa famille était relativement pauvre à certains moment. Infirmière, sa mère faisait des heures supp' et travaillait les weekends ou les nuits pour se faire encore plus d'argent et satisfaire les besoins de ses enfants. Heureusement pour Rawell son grand frère, Aiden, a toujours eut la tête sur les épaules et s'est occupé d'elle comme il le fallait. Ils sont tous les deux très complices et fusionnels, alors Rawell compte uniquement sur lui pendant tout son collège et n'a pas eut d'amis jusqu'à ce qu'elle rencontre June Rosewell, qui devient sa meilleure amie en entrant en seconde puis très vite sa belle soeur, puisque la brune se mit en couple avec Aiden. Le bonheur sourit au Cunninghan quand leur mère retrouve l'amour, avec un homme riche, voisin des Buillory.
Au lycée, Rawell découvre alors pourquoi elle est si différente des autres et pourquoi elle se sent si seule : elle est lesbienne. Aucun homme ne l'attire, même pas la star des basketteurs qui lui sert de voisin, Ethan Buillory. Le garçon essaye en vain de la séduire et devient finalement le meilleur ami qu'elle puisse avoir. Cependant, elle assume totalement sa différence et c'est cette force de caractère qui a séduit ses amis actuels : Jesse, Ezekiel et Adam. Elle et June ont rejoint la bande d'Ethan au début de la deuxième année de lycée et très vite la petite fille presque inexistante devient populaire et aimée de tous. Rawell attire tous les regards mais la personne qui attira le sien ne la regardait même pas : Alyssa Myers. Pendant un an, elle se rapprocha d'Aly et à la fin de l'année scolaire, elles étaient ensemble. Tout était beau avec Aly, Rawell était enfin heureuse et se sentait tellement bien dans sa peau.
Pourtant, Rawell commence a avoir des goûts pour l'infidélité lorsque les filles rentrent en université, sans doute parce que Alyssa ne se sent pas prêtre pour avoir des relations sexuelles pour le moment. Et puis, un jour, à une fête, Riley tombe sous le charme d'une femme très jolie qui danse comme une déesse et dont elle ne connait pas le nom. Les deux jeunes femmes couchent ensemble toute la nuit et deux jours après lorsque les cours reprennent Rawell croise cette fille dans un des amphis. Cependant, le secret reste enterré et jamais personne n'apprend cette infidélité. De plus, Aly ne se doute de rien mais il semblerai que Rawell et la belle inconnue continuent de se voir en cachette. C'est le goût du risque qui anime Rawell mais chaque jour elle voit sa petite amie avec la peur au ventre qu'elle découvre la vérité. Heureusement pour elle, elle peut se confier à ses deux meilleurs amis, Ethan et June, qui seront toujours là pour elle et qui malgré le fait qu'elle soit volage, ne la jugent.
✎ liens —
Ezekiel Aleshire, Jesse Moore, Neels Adamson & Adam Carett-Johnson — bande d'amis : ils ont grandit ensemble, dans la même ville, dans le même quartiers et régnant sur la même école. Toute leur adolescence, ils ont été les rois et reine de leur établissement, comme les enfants d'une même famille qui aurait pris le pouvoir. Qualifiés de populaires et de bourreaux, ils ont une haute estime d'eux même mais ils ont encore plus de foi en leur amitié. Ils sont inséparables, depuis le berceau et jusqu'à la mort.
Ethan Buillory — meilleur ami : d'abord enrôlé dans une relation à sens unique, puisque Rawell est lesbienne, Ethan a appris à contrôler ses sentiments, ses pulsions et à les supprimer totalement pour qu'ils deviennent les meilleurs amis du monde. Rawell étant une fille assez fragile et émotive, Ethan la protège et lui seul connait les moindres petits secrets de la jeune femme. Ils sont aussi liés que des jumeaux.
June Rosewell — meilleure amie : Rawell et June sont deux opposés, mais comme on dit les opposés s'attirent. Elles se sont connues au lycée et depuis elles ne se quittent plus, elles sont même devenues colocataires à leurs entrée à l'université. June s'est d'alibi à Rawell lorsqu'elle trompe sa petite amie et Rawell sert de complice quand June part à la recherche de son passé et de ses démons.
Aiden Cunninghan — grand frère : toujours là l'un pour l'autre, les deux Cunninghan se sont créé une bulle et un langage lorsqu'ils étaient enfants. Aiden faisait son job de grand frère à merveille et se révolta même contre ceux qui discriminait la sexualité de Rawell. Ce soutient, cette fierté de la part du garçon permit à Rawell de s'affirme et surtout de s'assumer. Etat toujours très proches, ils décidèrent de se mettre en colocation, avec June en prime.
Alyssa Myers — petite amie : Alyssa a toujours fait rêvé Rawell, si bien que la demoiselle voulu d'elle comme muse pour ses poème mais aussi comme petite amie. D'abord inaccessible, Alyssa engagea un jeu de séduction et de provocation pour que Riley s'attache encore plus à elle, avant de tomber elle aussi amoureuse. Les filles forment un couple sublime mais Riley, avide de sexe et de folie, a fait le choix d'assombrir cette relation si parfaite en trompant sa petite amie.
Comments