✎ caractères —
à choisir ? ;
✎ biographie —
Neels est la dernière petite tête de la fratrie Adamson et également le seul garçon. Il a été élevé et choyé par ses deux grandes soeurs, Summer et Noriah, ainsi il a hérité d'une douceur et d'une compassion sans nom qui font de lui une personne avec une extrême bienveillance. Ce jeune homme provenant tout droit de Londres est quelqu'un de très sensible, sociable mais aussi très naïf et pouvant être influencé. C'est pourquoi Summer a toujours veillé sur lui plus qu'elle ne veillait sur sa soeur ou même que sa mère veillait sur lui. Ils sont d'ailleurs depuis toujours tous les deux très proches et fusionnels contrairement à Norah qui est assez renfermée sur elle-même. Vu le caractère de Neels et sa façon de se comporter, cela n'étonna personne dans sa famille lorsqu'il leur annonça son homosexualité. Pourtant accepté pour ce qu'il est et qui il aime par ses proches, il n'a jamais vraiment réussi à assumer sa sexualité devant les autres personnes. Un cap compliqué à passer et assumer surtout à l'adolescence.
Pour le travail de son père, un avocat de renommée mondiale, Neels et sa famille ont dut partir de Londres et s'installer à San Diego. Il ne fut pas compliqué pour lui de s'adapter à ce nouvel environnement et de se faire des amis, même si au début il passait de longues journées à pleurer et supplier ses parents de rentrer à Londres pour qu'il retrouve ses amis. Mais me jeune homme se fut connaître dans son université pour sa classe vestimentaire et les bons conseils qu'il peut donner lorsqu'il s'agit de mode, de relation ou de comportement.. Il est un peu le conseiller des âmes perdues et des coeurs brisés, bien que lui soit assez mal à l'aise avec ses sentiments quand il s'agit des siens.
En effet, il semblerai qu'un évènement est perturbé ses sens : en juin, Neels a eut un échange charnel et passionnel avec l'un de ses camarades, Dylan, après le dernier cours de sport lorsque le vestiaire fut complètement vidé, dans les douches. Ils s'étaient tourné autour durant de long mois sans laisser rien paraître aux autres et cette fin d'après-midi là, ils avaient craqués. Les deux jeunes croyaient que ça resterai secret mais il semblerai que quelqu'un ait vu la scène et n'ait pas pu s'empêcher de le divulguer. En une seule après-midi, la dernière de l'année scolaire, la nouvelle avait fait tout le tour de l'établissement et Neels avait bien été obligé d'assumer sa différence.
Finalement, la révélation de son homosexualité ne fut pas un drame pour le jeune Adamson, il fut vite assailli par les filles qui voulaient d'un meilleur ami gay et les garçons ne trouvèrent aucun souci à ce que leur ami aime les hommes. Il été supporté par sa bande de pote, et passa l'été entier avec d'autres gays pour découvrir les joies de l'homosexualité. Il était mignon et célibataire, il en a bien profité. Pour Dylan c'était loin de se passer de la même manière, le jeune homme se fit harcelé sur les réseaux sociaux et passa les pires moments de sa vie... Neels s'était éloigné de lui durant l'été, ne prenant plus aucune nouvelle de lui, profitant des joies de sa sexualité révélé. Mais au fond il tenait encore à lui, sauf que la situation l'avait dépassé et il se sentait responsable de la situation, il préférai ne plus lui causer d'autres ennuis en restant loin de lui.
✎ liens —
Ezekiel Aleshire, Adam Carett-Johnson, Jesse Moore, Ethan Buillory, Rawell Cunninghan & June Rosewell — bande d'amis : ils ont grandit ensemble, dans la même ville, dans le même quartiers et régnant sur la même école. Toute leur adolescence, ils ont été les rois et reine de leur établissement, comme les enfants d'une même famille qui aurait pris le pouvoir. Qualifiés de populaires et de bourreaux, ils ont une haute estime d'eux même mais ils ont encore plus de foi en leur amitié. Ils sont inséparables, depuis le berceau et jusqu'à la mort.
Norah & Summer Adamson— grandes soeurs : le trio Adamson est très soudés, surtout depuis la révelation de l'homosexualité de Neels. Cependant, alors que Summer et Neels s'entendent parfaitement, Norah prend du retrait car elle ne souhaite pas confier son mal-être sentimental à ses frères et soeurs, pas cette fois.
Dylan Barnes — sentiments naissants : ils ont couchés plusieurs fois ensemble durant l'année scolaire dernière mais se sont fait surprendre à le faire dans les douches du gymnase universitaire. Depuis c'est silence-radio. Ils ne se parlent plus, même si de fort sentiments semblent les lier.
Comments