top of page

Lynn Wang - Karen Yeung.

Dernière mise à jour : 28 juil. 2018


✎ caractères —

hautaine, froide, déterminée, intelligente, futée.


✎ biographie —

La nuit est tombée sur Tokyo, capitale du Japon. Dans la pénombre de la nuit, dans une petite chambre d’hôpital elles sont nées. Deux petites filles déjà si différentes à la naissance. Des fausses jumelles tant désirées. Elles étaient là. ​ Ces deux petites créatures avaient déjà un grand frère. Un grand frère qui ne montrait pas ses sentiments. Les "Je t'aime" sont rares avec lui, mais elles ont l'habitudes.


L’une avait une touffe de cheveux noirs et l’autre était chauve. D’ailleurs, c’est elle qui a, pendant longtemps subit les moqueries incessantes de leur frère. Lynn, une force de caractère, une petite qui déjà avait de l’ambition. Les années passèrent. Lynn et sa sœur étaient inséparables. Les deux jeunes filles vivaient dans le plus grand des luxes alors qu’autour d’elles régnait la pauvreté et la famine.


Merci Papa, merci Maman. Deux parents dont l'absence étai une simple habitude. Elles ont un père protecteur, un chef de famille qui les mène à la baguette. Tous le craignent.


Le marché noir est une bonne source de revenus, la prostitution et la vente de drogue augmentent un peu plus chaque année ce qui permet à la famille de vivre on ne peut plus normalement. Elles commençaient à se faire connaître du public cette famille tant détestée. Combien de fois a-t-on essayé de tuer leur père ? Beaucoup trop de fois à leur goût.


Les secondes enfants de la fratrie se montraient. Elles étaient hautaines ouvertement, elles montraient leur argent. Toutes deux passaient leur vie en boîte de nuit à fumer et à boire. Elles gaspillaient leur fortune. Des vraies pestes.. Ce qui a changé leur vie, tout particulièrement celle de Lynn c’est l’accident de son grand frère. À partir de ce jour-là elle a décidé de changer, de ne plus rester sur ses acquis et de se proposer comme aide pour protéger son père.


Cependant, c’est un métier d’hommes d’après eux alors elle a voulu leur montrer qu’elle en était capable !


Elle s’est mise aux arts martiaux et au maniement d’armes de toutes sortes. Elle a appris à garder en elle toutes ses émotions bonnes ou mauvaises. Elle ne montre plus rien. Elle est discrète. Elle est une dirigeante sévère.


✎ liens —

à définir.

9 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page