top of page

Louna Rodrez - Vanessa Hudgens.


✎ caractères —

douce ; naïve ; compréhensive ; artistique ; sensible.


✎ biographie — 

Petite, Louna était un ange, la fierté de ses parents, une petite fille parfaite, un visage angélique, un sourire toujours accroché à ses lèvres, une enfance douce et paisible dans une maison dans le quartier chic de Los Angeles. Autant vous dire que la jeune Rodhes n'a manqué de rien, et surtout pas d'affection. Elle adorait les chiens quand elle était enfant, et avait pour compagnon deux gros chiens ressemblant plus à des doudous qu'à des molosses.


De nature timide, elle n'a jamais eu beaucoup d'amis alors qu'elle adorait être entouré. Elle avait toujours deux acolytes, avec qui elle passait la plupart de son temps. Elle a d'ailleurs rencontré son meilleur ami, Alexander, au lycée. Elle n'en changea jamais, attaché comme pas possible à ce garçon qui était plus un petit con qu'autre chose, mais elle s'en fichait, avec lui il a toujours été droit. C'est à sa majorité que sa vie bascula. Elle rencontra Taylor.. et ce jour là, elle aurait mieux du passer son chemin plutôt que de s'attarder sur ce qui sera la plus douloureuse histoire de sa vie.

 

Rencontré trop tôt, aimer trop vite, la précipitation et l'impulsivité à été maître dans cette relation qui à débuté au début de l'année 2009. Une amitié qui se transforma vite en un amour toxique. Une rencontre qui la bouleversera et la changera à jamais. Si aujourd'hui, elle est ce qu'elle est, avec son fichu caractère de merde, c'est entièrement de sa faute. Il l'a détruire, consumé jusqu'à la dernière partie de son coeur. Et pourtant, pourtant, tout la ramène toujours à lui. Par où commencer ? Le début était parfait, une véritable idylle. Mais après quelqu'un mois tumultueux, elle se rendit compte que ça ne serait pas suffisant pour les faire survivre. Elle eu une idée folle, et lorsque Louna à une idée, elle obtient ce qu'elle veut, toujours. C'est sur cette idée qu'elle se rendit dans un centre recueillant des enfants à Los Angeles et tomba sur une petite blonde, Connie, de 5 ans, qu'elle décida d'adopter immédiatement. Une façon pour elle de sauver son couple en imposant cette petite à Taylor et essayant e sauver les meubles en le retenant, et une façon pour elle de canaliser sa frustration de la solitude. Le temps passa, et il ne vivait toujours pas ensemble, mais il lui avait demandé sa main. Elle se souvient avoir été folle de joie à cette demande, voyant ses rêves de princes charmant et de compte de fée à la vie parfaite arriver. Si elle avait su les coucheries de son fiancé dans son dos, elle aurait bien déchanté, mais à cette époque, elle n'imaginait pas ça, elle se voilait la face, parce qu'elle l'élever sur un piédestal. Elle avait toujours été comme ça, une fille à ne voir que le bon chez les gens, le meilleur, une vie faites de joie, d'amour. Et il a détruit cette partie d'elle, à petit feu, doucement, avec d'abord de la négligence. Pour une femme, et particulièrement pour Lou qui a toujours eu besoin d'être rassuré et complimenté pour ce sentir sur d'elle, c'est sans doute cette partie qui fut la plus rude.

 

Évidemment, quand la maîtresse, enfant sous le bras avec les mêmes cheveux blond et les yeux de son mari, devant la porte de leur maison, le coup de massue fut énorme. Il venait de la détruire. Un divorce, et une longue décente aux enfers. Elle perdit sa fille, puis tomba enceinte. Tomber enceinte, vous aller me dire, mais comment ? Un cercle vicieux venait de se créer, comme un bureau, elle revenait inlassablement vers lui malgré toute la haine qu'elle pouvait avoir à son égard. Elle était passé dans une autre phase, ce n'était plus de l'amour, même si elle était toujours amoureuse de lui, c'est certain, mais plutôt un besoin qu'il lui fasse du mal pour avoir la sensation d'exister, que ce soit pour lui ou pour elle. Donc inévitablement, elle était retombé dans ces bras, un schéma répétitif qui dura pendant presque 10 ans, mais c'est une autre histoire que je vais vous raconter là.

 

Quand on dit qu'il y a des gens dans la vie qui n'ont pas de chance, Louna en fait définitivement parti. A cause de cette histoire, des cris, des larmes, les services sociaux ont retiré la garde de Connie au couple, il ne la verront plus jamais après ce jour.. s'en suit une seconde perte ; après une nuit à perdre les pédales, elle c'était retrouvé enceinte de cet homme qui l'avait détruite. Elle avait même accepté sa demande en mariage, elle voyait bien qu'il essayait de sauver leur couple et la reconquérir, mais elle n'arrivait plus à avoir confiance. Le stresse, le malêtre, un tourbillon de chose fit qu'elle perdit le bébé. Pour le mieux sans doute, car elle réussi à se séparer à nouveau de lui. Mais comme dit, ce ne fut qu'une question de temps avant qu'elle ne retombe dans ses bras ; un cercle vicieux sans fin..

 

Aujourd'hui, Louna à essayé de se reconstruire, mais n'a pas eu trop de chance. Quand ce n'était pas Taylor dans sa vie, c'était d'autres hommes dans le même style ; il la détruite, et elle a appris à aimer de façon conflictuelle, en pensant que c'est ainsi qu'une relation doit se dérouler. Elle a ce besoin de savoir qu'elle est désiré, désirable. Devenue l'ombre d'elle même, elle ne fait plus confiance aux hommes, elle se joue d'eux comme ils se jouent d'elle, mais dans sa tête, Taylor sera toujours là. Alors même si elle essaie de rester loin de lui, il ne la laisse jamais tranquille et elle flanche. Souvent. Il lui promet mont et merveilles, et elle a envie de le croire, et à chaque fois, ça ne loupe pas ; elle finit toujours déçu, en pleure, et le coeur brisé un peu plus encore.

 

Heureusement que la belle brune à son sport, depuis toute petite, elle est fan de danse, de chant, et depuis ses 20 ans et grâce aux support de ses parents, elle a ouvert une école de danse dans laquelle elle donne des cours, que ce soit à des enfants comme à des adultes, et où elle s'épanouit en dansant pour oublier ses problèmes de cœur.

 

✎ liens —

Taylor Nash — Il est son ex mari. Leur relation est compliqué à expliqué, veille de près de 10 ans, elle l'a rencontré trop tôt, et ne l'a pas aimé comme il faut. Ils se sont détesté, ils se sont aimé à s'en détruire, et pourtant encore aujourd'hui, ils sont dans le même cercle vicieux.


Alexander Obert — Il est son meilleur ami depuis très, très longtemps. Elle l'a connu un peu avant Taylor. Il a toujours été là pour elle et il y a quelques années, quand elle avait rompu une enième fois avec avec Taylor, ils ont couché ensemble. Elle n'en a plus jamais reparlé. Depuis, ils sont proche, elle sent bien qu'il a encore des sentiments pour elle mais même si elle a pu essayer de ce convaincre à une époque qu'elle pouvait tomber amoureuse de lui, ce n'est pas le cas. Elle ne l'aimera jamais plus qu'un simple ami.


? — Il est son ex petit ami, ils ont été presque 8 mois ensemble pendant qu'elle n'avait plus de nouvelle de Taylor. Il a été violent avec elle, l'a battait pour l'effrayer et qu'elle ne le quitte pas. Ils n'ont pas eu une belle relation, mise à part les 2 premiers mois. Elle ne veut plus jamais le revoir.

 

Emilie Stone — Elle est la maîtresse de son ex mari, la femme avec qui il l'a trompé durant plus d'un an et avec qui il a eu un enfant. Malgré les soucis qu'elles ont, Louna aime beaucoup la petite fille, l'ayant vue grandir par intermittence lorsqu'elle était avec Taylor. Par contre, cette femme, elle ne peut pas là voir, parce qu'elle sait très bien que lorsqu'ils sont séparé, il court chez elle se réconforter.

11 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page