top of page

Lena Isis Maquenzi - Kendall Jenner.


✎ caractères —

indépendante ; séductrice ;  méfiante ; provocante ; charismatique.


✎ biographie —

Lena Isis Maquenzi est née en Arménie, dans un contexte familiale compliqué ; une mère douce et un peu trop naïve et un père qui était plus intéressé par lever la main sur sa femme que s'occuper de sa fille, il avait la mauvaise habitude de lever facilement la main sur sa famille, pour un oui ou pour un non. Cette habitude dura une bonne partie de son enfance, et même don son adolescence mais ce qu'il n'avait pas vu venir, c'est le caractère bien trempé de sa progéniture. Quand elle fut en âge de se rebeller, de lever la voix face à son père et de s'opposer aux coups, elle le fit. Elle avait hériter de son caractère, faut croire. Et malgré son jeune âge et sa carrure bien moins impressionnante que celle de son père, elle le menaça. Il n'était pas facile pour la petite brune de s'opposer à lui mais elle voyait l'état de sa mère se détériorer années après années.

 

Avant d'entrer au lycée, elle réussit à le faire sortir de leurs vies définitivement en prenant ses bagages et ceux de sa mère et de quitter la maison. Au début, la situation était compliqué à vivre sans rien dans un petit appartement mais la belle brune avait plus d'un atout pour elle, outre son caractère ; elle était belle, grande, élancé et elle fut vite repéré par une agence de mannequin dans son pays. L'argent commençait à manquer, la famille n'avait jamais été très riche mais les deux femmes avaient pu vivre sur les réserves jusque là. Cette opportunité se conclut par un contrat signé et un déménagement à San Diego pour la jeune Isis. Ses 18 ans, autant vous dires qu'elle s'en souviendra. Elle venait de quitter son Arménie natal pour se lancer à San Diego dans une carrière de mannequin. Au début, tout se passa plutôt bien ; elle était belle, doué, photogénique. Des petites marques la prenait comme égérie pour des photoshoot dans des magasines et même si les cachets n'étaient pas suffisent pour en vivre, elle se plaisait dans cette vie qu'elle commençait à construire. Un petit studio à assumer, elle dut commencer un boulot de serveuse dans un restaurant ; le restaurant fut repris pour devenir un bar et elle passa barmaid. A cette époque elle trouva du réconfort dans les bras du nouveau barman dont elle tomba amoureuse. Son premier amour, sa première relation. Mais l'idylle ne dura que quelques temps. Parce qu'un soir, après un service très, trop long, elle refusa de lui donner le plaisir charnel qu'il désirait ; une gifle se perdit, elle fut contrainte de lui offrir son plaisir, et il la jeta. Elle se retrouva à la rue, retour à la case départ ; elle était trop jeune, à l'époque, peut-être un peu trop naïve aussi. Elle ne le revit plus ; elle était sali, trahis, blessé. Elle lui avait tant donné, tout, et se retrouva sans rien.


Dans son malheur, sa carrière de mannequin ne rencontra pas le succès escompté. Elle dut retrouver un logement, et de petits boulots en petits boulots, l'argent ne suffisait plus à payer son modeste appartement ainsi que les factures de sa mère resté au pays. C'est ainsi qu'après quelques semaines de galère, elle se retrouva dans cette boîte de striptease, engagé par Ennis. Depuis plusieurs mois maintenant, elle exerce ce métier qui va à l'encontre de ses valeurs pour pouvoir payer les factures et subvenir à ses propres besoins ici et ceux de sa mère. Elle aimerait parfois lui dire de trouver un boulot et d'au moins pouvoir se payer à manger, mais elle n'ose pas, se sentant responsable de sa solitude, l'ayant quitté pour vivre son rêve américain.


La limite qu'elle c'est fixé pour ce qu'elle fait est l'interdiction totale de ses clients à la toucher, elle danse devant eu en petite tenue, mais ils ne peuvent jamais poser plus que leurs yeux sur elle. Mais cette limite à été franchis par un homme, Maël. Une relation qu'on qualifierait de plutôt étrange est né entre ce client du club et la belle brune. A force de venir et de payer pour des shows privés, ils se sont plus, ils ont appris à se connaître et ce serait mentir de dire qu'ils ne tiennent pas l'un à l'autre. Une relation qu'elle se force à tenir à distance même si elle n'y arrive pas vraiment - Elle connait Maël et ses penchants pour l'alcool et le sexe, ce qui est totalement opposé à elle. Mais pour une fois son coeur est plus fort que sa raison.


Une fille pleine de complexité qui pourtant n'a pas fini d'en bavé. Son visa de travail Américain est expiré depuis bientôt un an et elle n'a aucune solution pour le renouveler, alors elle est obligé de faire profil bas sur le sol Américain.

 

✎ liens —

Maël Stevens — Il se sont rencontré dans la boîte de striptease où elle travaille. Pris d'affection pour la jeune femme, il veut l'aider. Comme toujours, il s'attache aux personnes qui ne veulent pas d'aide. Ils ont une relation compliqué, parce que quand elle ne veut plus lui adresser la parole, il va à son club de strip pour la payer et la forcer à avoir ses faveurs. Et quand il ne veut plus lui parler, elle le charme pour qu'il continue à venir prendre soin d'elle. Mais ils tiennent beaucoup l'un à l'autre et plus le temps passe, plus ils se rendent compte qu'ils s'aiment vraiment plus que bien.

 

Milan Scott — Il est son ex petit-ami, son premier amour. Ils seraient restés quelques temps et on même vécu ensemble. Il a été très bon avec elle au début jusqu'à ce que la relation se dégrade. Elle ne sait pas qu'il l'a trompait depuis le début de leurs relations et suite à cette rupture elle a commencé à travailler dans le monde de la nuit.

 

Ennis Jones — Il est le patron de la boîte de striptease où elle travaille depuis plusieurs mois maintenant. Il aime beaucoup les charmes de la jeune brune et lui demande souvent des shows privées.

 

Juliet Elaë Priest — Elles se sont rencontré lorsque Léna à commencé à travailler dans le club de striptease d'Ennis et rapidement les deux brunes se sont lié d'amitiés. Totalement à l'opposée l'une de l'autre sur leurs histoires de vies et pourtant obligé de faire le même travail, elles se sont trouvé comme soutient mutuelle à cette nouvelle vie à San Diego et depuis partage beaucoup de choses et de secret, comme deux vraies meilleures amies.


59 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page