top of page

Laylanie Braynes - Cleo Wattenstrom.


✎ caractères —

Douce, souriante, gentille, naïve, mystérieuse.


✎ biographie —

1...2...3 .... 1 ...2 ...3 .... La jeune demoiselle s'efforce a exécuté au mieux les pas de danse. Dans cette belle demeure d'Ecosse, Laylanie fut une princesse au sourire lumineux qui cherchait toujours à rendre heureuse sa famille. C'est bête mais dès l'âge de 4 ans, sa mère lui avait trouvé un professeur de danse classique. Elle n'aimait pas particulièrement ça mais elle le faisait rien que pour voir sa mère heureuse après les représentation qu'elle faisait à l'école devant tout le monde. Elle était tout douée ... Elle s'appliquait. Ce petit bout de chou essayait de faire de son mieux pour représenter au mieux le nom des Braynes. Dans cette famille aux moyens aisés, Laylanie ne manquait de rien. Mais ne vous y tromper pas. Elle n'était pas pourri gâtée ... Elle ne pouvait pas se permettre un "Daddy .. Je veux un poney !" Non ...Son père ne lui avait pas donner ce genre de valeur. Elle était douce, souriante et très perfectionniste. En grandissant ses parents commençait à l'emmener dans des écoles. Elle travaillait à la maison avec ses professeurs mais ayant grandit un peu, ses parents s'assuraient qu'elle avait des bases solides pour affronter l'école, le programme mais aussi les relations sociales. Laylanie était du genre à tout prêter, à tout donner, à tout câliner ... Mais qu'es ce qu'elle allait faire si elle n'avait rien d'autres en retour? Ses parents l'avaient préparés à ça avant d'aller à l'école. Alors cette belle demoiselle dans sa jolie robe fleuri était prête à affronter ce nouvel univers. Toute sa scolarité de la primaire au collège fut agréable. Elle avait quelques amies, était apprécié par beaucoup de monde et plus elle grandissait et plus sa beauté se dévoilait.


Le lycée ne fut pas la même histoire. Sa mère avait décidé de la charger de travail avec des professeurs en plus à la demeure. Laylanie avait des notes raisonnable mais elle en attendait plus de sa fille unique. Elle perdait cette joie de vivre et se plongea dans ses études. Mathématiques, physique, art, danse, littérature et français. La jeune Écossaise jonglait entre le lycée et les professeurs à la maison. Bien sûr elle avait énormément de chance. Elle le savait. Elle avait une enfance radieuse sans l'ombre d'un problème au tableau ...Enfin c'est ce qui se montrait pour l'instant. Vers ses 17 ans, elle commençait à se faire accoster par les garçons. Elle était la douce beauté, timide et plonger dans son travail. Un trophée pour certains mais une perle pour d'autre. Et Lachlan avait su jouer avec malice de ses émotions. Un petit mot dans le casier, une caresse par ci, des mots doux par là ... Ses joues de plus en plus rosées lui avait vite fait comprendre qu'elle craquait de plus en plus pour lui. Et elle passa le cap. Un jour entre deux casiers. Un baiser fut échangé. Elle était naïve. Lachlan lui plus qu'heureux. Il regardait l'es autres garçons avec un air de vainqueur sur le visage. Il n'avait pas tout gagner mais c'était déjà beaucoup pour lui. Au bout de quelques mois, il l'avait convaincu de passer la nuit avec lui et ... ce qui devait se passer se passa ... mal. Il ne l'avait pas écouté. Il avait chercher son propre plaisir et les larmes de sa belle roulaient lentement sur sa peau. Laylanie récupéra ses affaires après l'acte et décida de partir. Il riait, lui allonger dans son lui et lui cracha qu'il voyait d'autres filles en même temps qu'elle. Laylanie rentra chez elle dévastée. Son premier amour l'avait dégoûté de l'amour ... du sexe et lui avait montrer qu'un homme pouvait simplement être malhonnête et infidèle quand il s'ennuyait avec une femme. Elle se renferma doucement sur elle même. Elle s'exprimait par ses dessins quand arrivait simplement son cours d'art. A ses 18 ans, ses parent décidèrent de l'envoyer à l'étranger pour étudié ... mais surtout pour qu'elle puisse se changer les esprits et redevenir la fille souriante qu'ils avaient toujours connu ..


Le choix c'était donc porté sur San Diego. Elle y avait fait des études d'art avec une option danse ayant demander à ses parents de simplement pouvoir s'exprimer d'une manière si elle ne pouvait pas le faire avec des mots comme les autres. Après un long vol, elle se retrouva dans un studio spacieux à la décoration futuriste et classe. Un lieu calme pour qu'elle puisse travailler. De tout façon , ici loin de tout ... Seule, Que pouvait-elle faire de plus? Elle essayait de s'ouvrir à nouveau aux autres, se faire des amis à nouveaux. Après quelques années sur le sol américain, Laylanie était plus à l'aise mais pas seulement à cause du lieu. Elle avait modifier son corps, le couvrant de tatouage. Elle n'en informa pas sa mère qui aurait pu lui arracher la tête mais son père le savait et la soutenait malgré tout. A la fin de ses études, Laylanie suivit une formation en tant que tatoueuse. Elle aimait cet univers, elle était perfectionniste et talentueuse en dessin. Quand elle pu se le permettre, elle ouvrit son propre salon de tatouage, Le "Tatoo your Soul". Et une fois installer, elle le rencontra lui. Elle avait totalement craquer pour sa bouille d'ange. Oui elle avait peur, le schéma se redessinait comme avec Lachlan. Sauf qu'elle était plus timide, plus cacher qu'avant. Aleksei semblait différent de Lachlan sur certain points. Laylanie finit par se rapprocher de lui lentement mais sûrement et devint sa petite amie. La petite amie, timide, douce mais qui essayait de se protéger. Elle ne s'était pas expliquer avec son petit ami sur le pourquoi elle ne souhaitait pas encore coucher avec lui ou pour quoi elle n'était pas très à l'aise mais ... Il n'était pas insistant et ça la rassurait.


✎ liens —

Lachlan Coldween - son ex petit ami qui lui a prit sa première fois violemment. De plus ils ont finit en mauvais termes et ne peuvent pas se voir depuis son retour.


Alya Lewis - une amie très proche en qui Laylanie a confiance. Elle pourrait tout donné pour elle.


Chloé Gipson - cette jeune etudiante est venu pour un job dans le salon. Les deux jeunes femmes s'entendent a merveille et Laylanie la guide dans le monde du tatouage.


Aelys Billson - le salon compte pas mal de clients maintenant et Aelys fait partit de ses fidèles servant qui viennent passer sous l'aiguille experte de Laylanie


Kyle et Keylan Williamson - les jumeaux Williamson ont eu la chance d'avoir une proposition de la part de Laylanie. Les deux garçons vivent en colocation avec la jeune femme dans le grand duplex luxueux quelle habite.


Stefan Albertini - le jeune français et la brune se sont rencontrés suite à la tristesse de sa dernière rupture. Étant un ami, les deux jeunes se rapprochent doucement en apprenant à se connaître dans un jeu de séduction lent.


Jesse Hawkins - les deux se connaissent depuis un moment. Étant rencontré lors d'une des réceptions de ses parents à. Les jeunes vivent en tant quami depuis cette rencontre dans cette soirée mondaine


Ezkiel Aleshire - un client comme un autre qui vient se faire couvrir le corps de motif mais comparé aux autres, Ezkiel est rentre dedans. Il tente depuis les débuts de Laylanie de la draguer pour obtenir plus et la réticence de la demoiselle lui donne toujours envie de plus

2 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page