✎ caractères —
Blagueur - Enquiquinant - Travailleur - Virtuose - Généreux
✎ biographie —
Ce fut le quinze décembre 1994 que naquît Kalis Lovelock, fils de Norman et Yvette Lovelock. Il fut leur premier enfant. Pas vraiment voulu, il fut tout de même accueilli à bras ouvert par ses parents, deux entrepreneurs de renom en Nouvelle-Zélande. Il grandit donc dans un foyer aisé, où il obtenait tout ce qu’il voulait. Cela ne le transforma pas en garçon capricieux pour autant, il était gentil et faisait la joie de ses parents. Quelque peu turbulent à l’école, Kalis su dès son plus jeune âge qu’il ne voudrait pas faire de grandes études. Cela ne l’intéressait pas. Il voulait faire de la musique. A quatre ans seulement, il jouait de la guitare et du piano. Et avec le temps, il apprit d’autres instruments, faisant de lui un virtuose. Il ne savait pas, enfant, que ses parents seraient totalement contre ce projet de vie.
Lorsqu’il eut cinq ans, sa mère donna naissance à un autre petit garçon, un petit Wayne. Kalis fut si heureux de devenir grand frère, cependant son petit frère n’était pas comme les autres. Il était trisomique. Bien entendu, à cinq, il ne savait pas ce que cela voulait dire « être trisomique », pour lui, comprit. Lorsqu’au collège on se moqua de lui parce qu’il avait un petit frère pas comme les autres. Cela ne changea pas son point de vu sur son frère. Cependant, il n’hésita pas à répliquer, avec la force. Provoquant des bagarres, Kalis fut même renvoyé de l’établissement dans lequel ses parents l’avaient inscrit. Cela provoqua un orage dans sa famille.
Ses parents décidèrent de le recadrer, de lui « resserrer les vis » comme on dit. Mais cela ne suffit pas, tant que l’on se moquait de son petit frère, il continuerait à frapper dans le tas. Alors, ses parents prirent une décision radicale, ils décidèrent de tout quitter et de partir s’installer aux États-Unis, adieu la Nouvelle-Zélande. Au départ, Kalis ne prit pas bien ce changement d’horizon, mais au final il s’adapta. Il n’avait pas d’amis, mais il avait son frère. Bizarrement, ici les choses étaient plus calmes. On ne se moquait pas de lui, au contraire, on avait tendance à l’apprécier. Il ne comprit pas trop au début.
Mais une fois au lycée, tout s’éclaira. Il comprit qu’il pouvait se servir de son joli minois pour obtenir ce qu’il voulait, et notamment les filles. Véritable bourreau des cœurs, il séduisait qui il voulait. Le fait qu’il joue de la musique l’aidait également. Kalis avait une vie merveilleuse désormais, San Diego lui avait offert cela. Mais à cause du « succès » qu’il eut au lycée, il était devenu un véritable enquiquineur, il adorait mettre le bazar là où il passait, créer des problèmes. On l’aimait ou on le détestait, il n’y avait pas de juste milieu. Blagueur, cela aussi ne plaisait pas toujours. Il était tout sauf sérieux, et ses parents s’en étaient rendus compte. Lorsqu’il leur annonça qu’il voulait faire des études de musique, ce fut la folie. Il était hors de question qu’il ne poursuive pas dans la branche de ses parents. Mais Kalis n’en avait que faire, il ne voulait pas devenir entrepreneur. Il voulait faire de la musique, divertir les gens, parce que c’était là qu’il était le meilleur. Alors, ses parents furent clairs et nets, s’il voulait faire de la musique, il devait travailler pour payer ses études.
C’est comme ça qu’il se retrouva à travailler au cinéma. Bosseur, malgré son caractère ennuyant, il plaisait aux clients et à ses directeurs. En parlant de clients, il fit la rencontre d’Alice, une jeune femme magnifique. Du genre rentre dedans, il n’hésita pas à draguer la jeune femme, qui répondit à ses avances. Ainsi, ils se mirent en couple, pendant six mois jusqu’à ce que Kalis ne trompe la jeune femme. Parce qu’il était comme ça, même dans ses propres relations, il fallait qu’il sème la pagaille. Au cinéma, il fit également la rencontre d’Elinn qui y travaillait, jolie blonde qu’il adorait embêter, il comptait bien faire d’elle l’une de ses conquêtes. Et ce, par tous les moyens.
✎ liens —
Alice Westfield - Elle est son ex, ils sont restés six mois ensemble. Kalis a comme à son habitude fait capoter la relation, en trompant la jeune femme. Depuis, ils passent leur temps à se lancer des piques en tout genre.
Elinn Haertvig - Ils travaillent ensemble au cinéma, Kalis a pour but de séduire la jeune femme, par tous les moyens possibles. Notamment en essayant de la rendre jalouse, en allant draguer sa cousine Carmen.
Clémence Cooper - Kalis traîne avec les frères de la jeune femme, il a donc pu la voir à de nombreuses reprises. Il n’hésite pas à l’embêter, lui lancer des piques, tout pour l’énerver, parce que c’est ainsi qu’il est.
Comments