top of page

June Rosewell - Alisha Boe.

Dernière mise à jour : 10 août 2018



✎ caractères — douce, déterminée, empathique, généreuse, amusante ;


✎ biographie — Jolie, très intelligente, fiable, intègre, rusée.. June a tout pour plaire et tout pour être heureuse : un très bon dossier scolaire, une popularité sans précédent, des amis toujours présents pour elle, un petit ami affectueux et attentionné.. Tout, sauf une famille aimante. En effet, June a été trimbalé de foyer en foyer, sans jamais trouver une famille qui soit digne d'elle. A maintenant 23 ans, elle vit dans un appartement à San Diego avec son copain plus âgé qu'elle, Aiden Cunninghan, et sa meilleure amie, soeur d'Aiden, Rawell. Elle reste cependant persuadé que personne ne veut d'elle en tant qu'enfant et que personne ne l'aimera comme elle est. Renfermée sur elle même et très calme, elle a toujours le nez dans les bouquins afin de se libérer de la triste réalité et de son triste passé : elle a en réalité été abandonné parce qu'elle est le fruit du viol de sa mère biologique.


Cependant, elle a été sauvée de son malheur grâce à sa meilleure amie. Alors que June venait d'entrer pour la première fois à dans lycée de SD, en première année, c'est Rawell Cunninghan qui l'accueilli à bras ouverts et à partir de ce jour, elle ne fut plus jamais seule, si bien que la famille de Rawell s'occupa d'elle pour qu'elle puisse survivre en dehors du foyer miteux dans lequel elle logeait. C'est là qu'elle rencontra également Aiden et qu'elle tomba presque immédiatement sous son charme. Alors forcément, puisqu'il était le frère de sa meilleure amie, elle ne tenta rien et essaya même de le supprimer de ses pensées. Quand elle le voyait, elle se comportait de façon odieuse avec lui et faisait tout pour qu'il la déteste, pensant que ça l'aiderai à l'oublier et à s'éloigner de lui. Mais rien n'y faisait.. Elle était toujours attirée par lui, comme un aimant. Et puis, un jour, lors d'un soirée d'été, il l'embrassa et ce fut comme une évidence. Depuis, ils ne se quittent plus et Rawell fut très heureuse d'avoir June comme belle-soeur.


La jolie brune fait absolument tout pour être la meilleure dans tous les domaines étant donné qu'elle pense que c'est ainsi qu'elle trouvera une famille aimante qui l'acceptera telle qu'elle est. Alors elle excelle dans tous les matières à l'université et est de loin la première de la promo puis elle fait en sorte de représenter ses camarades en devenant représentante scolaire.. Et un jour, elle est admise à la tête du journal de l'école, qu'elle dirige d'une main de fer dans un gant de velours. C'est sa détermination et sa douceur qui charma la bande d'amis que forment Ethan, Ezekiel, Neels, Jesse et Adam quand ils avaient 17 ans. Ainsi, les deux jeunes filles rejoignirent le groupe de garçons au lycée et elles furent protégée de toute menace possible. Les 7 jeunes sont maintenant caractérisés d'élite et sont liés comme les doigts de la main, avec chacun un but précis et un talent particulier pouvant tous les mener à la gloire. June ne le voit pas encore, mais il semblerai que ça soit eux sa véritable famille.

 

✎ liens —

Ezekiel Aleshire, Ethan Buillory, Jesse Moore, Neels Adamson & Adam Carett-Johnson — bande d'amis : ils ont grandit ensemble, dans la même ville, dans le même quartiers et régnant sur la même école. Toute leur adolescence, ils ont été les rois et reine de leur établissement, comme les enfants d'une même famille qui aurait pris le pouvoir. Qualifiés de populaires et de bourreaux, ils ont une haute estime d'eux même mais ils ont encore plus de foi en leur amitié. Ils sont inséparables, depuis le berceau et jusqu'à la mort.


Rawell Rosewell — meilleure amie : Rawell et June sont deux opposés, mais comme on dit les opposés s'attirent. Elles se sont connues au lycée et depuis elles ne se quittent plus, elles sont même devenues colocataires à leurs entrée à l'université. June s'est d'alibi à Rawell lorsqu'elle trompe sa petite amie et Rawell sert de complice quand June part à la recherche de son passé et de ses démons.


Aiden Cunninghan — petit ami : d'abord frère de sa meilleure amie, puis voisin de chambre chez les Cunninghan, Aiden est devenu le petit ami de June après des mois de galère. Ils sont tout de suite tombé sous le charme l'un de l'autre mais comme ils avaient tous les deux peur de la réaction de Rawell, ils ont essayé d'effacer leurs sentiments. Mais voyant bien qu'il était inutile de résister et qu'en plus Rawell serai très heureux pour eux, ils se laissèrent aller à une idylle.


64 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page