✎ caractères —
provocatrice ; indépendante ; fourbe ; méfiante ; sociable.
✎ biographie —
Le teint halé de la petite Juliet avec ses yeux bridés a toujours été l'élément clés de sa beauté et la fierté de ses parents. Fille unique de parents riches à souhait, elle est née dans l'opulence, le luxe, l'argent. Son père a fait sa richesse dans l'exploitation pétrolière aux émirats arabes unies. Sa mère n'avait donc comme seule et unique but de lui donner une héritière, de l'élever dans les valeurs d'une grande famille et de dépenser son argent pour ce faire plaisir. Juliet à grandit dans ce monde où il suffisait qu'elle soit née pour obtenir ce qu'elle souhaite.
Mais les émirats arabes unies ont une culture particulière et en grandissant, la brunette se retrouva confronté à un père excessivement protecteur envers elle et une mère désabusée par sa richesse. Elle vivait dans le luxe mais n'était pas épanouie et elle, ce qu'elle rêve, c'est de quitter ce pays meurtri entre la pauvreté d'un côté et la richesse de l'autre pour vivre ses rêves aux Etats-Unis. Sauf que le problème, c'est son paternel qui lui refuse le voyage. Sauf que Juliet ne l'entend pas de cette oreille et ayant toujours obtenue ce qu'elle veut dans la vie depuis toute petite, elle n'accepta pas un non comme réponse. Elle fit son passeport et trois jours plus tard, elle posa le pied à Los Angeles.
Vous vous doutez bien que son père ne tolérant pas ça, lui coupa les vivres et elle qui avait l'intention de vivre sur le compte en banque fourni qu'elle a toujours eu, elle se retrouva bien emmerdé sans argent. Le pire pour sa famille, outre le fait qu'elle désobéisse, est le fait qu'elle ne respecte pas les valeurs et la culture qu'on lui a éduquée. Alors pour le faire rager et parce qu'elle n'avait plus un sous en poche, elle se rendit à San Diego et postula dans un club de striptease pour faire chier son père. La belle brune à plus d'un tour dans son sac et un caractère bien trempé : aucun homme ne la touche, elle refuse les show privés et ne fait pas de nue intégrale. Elle danse, se pavane, mais ne va jamais plus loin. Le soucis, c'est que le patron de la boîte, Ennis, lui plait bien et il s'avéra qu'une soirée cette attirance fut réciproque et elle se retrouva dans le lit du brun.
Suite à cette relation charnel, elle paniqua : coucher avec son patron n'est pas du tout le style de la brunette, pleine de conviction, et ne voulu donner suite. Autant vous dire que ça ne s'est pas arrêté là entre Ennis et Elaë et qu'une relation de jalousie et de chien et chat a commencé à se construire à force de bosser pour lui et rien ne peut prédire l'avenir avec le tempérament de feu de la brune, surtout si son père décide de faire jouer de ses relations pour récupérer sa fille.
✎ liens —
Ennis Jamal Jones — il est le patron de la boîte de striptease où elle travaille depuis quelques temps déjà et une soirée elle a fini dans le lit du métis. Depuis ils sont comme chien et chat. La jeune demoiselle a voulu couper court à ce qu'il c'était passé car il était son patron et il l'a plutôt mal pris, depuis lorsqu'il demande des shows privées aux danseuses de son club elle n'hésite pas à lui faire une crise et comprendre que ça ne lui plait pas parce qu'elle refuse catégoriquement de se dénuder.
Léna Isis Maquenzi — Elles se sont rencontré lorsque Léna à commencé à travailler dans le club de striptease d'Ennis et rapidement les deux brunes se sont lié d'amitiés. Totalement à l'opposée l'une de l'autre sur leurs histoires de vies et pourtant obligé de faire le même travail, elles se sont trouvé comme soutient mutuelle à cette nouvelle vie à San Diego et depuis partage beaucoup de choses et de secret, comme deux vraies meilleures amies.
Maël Stevens — Il est client de la boîte où elle travaille et le voie régulièrement au club mais également un peu en dehors car il est attiré par sa meilleure amie, Léna. Elle essaie de les faire se mettre ensemble car elle voit bien que Léna l'aime beaucoup mais reste bloqué alors elle donne des conseils à Maël et n'hésite pas non plus à venir l'incendier quand il fait de la merde. Ils s'entendent bien.
Comments