top of page

Jackson Morningstar - Jeremy Irvine.



✎ caractères —

Audacieux - Bienveillant - Têtu - Impulsif - Fier


✎ biographie —

Jackson Morningstar fut un enfant prématuré. Une mère Junkie, un père absent, les médecins n'ont pas eu d'autre choix que d'extraire le nouveau-né du ventre de sa mère, emmené aux urgences suite à une overdose. Ils découvrirent de nombreuses traces de piqures, au niveau de ses doigts et orteils. Ils comprirent alors très vite que l'enfant ne serait pas entre de bonnes mains et contactèrent les services sociaux afin que ce dernier, sans famille apparente se retrouve placé en orphelinat puis redirigé en famille d'accueil lorsqu'il atteignit l'âge requis.


Baladé de famille en famille, le petit garçon se trouvait être un enfant turbulent qui rejeté toute forme d'éducation et d'autorité. Le dernier recours de l'agence, fut une famille richissime mais très stricte, habitant la ville du nom de San Diego. Il posa ses bagages dans cette bourgade à l'âge de 16 ans et très vite, regretta ses actes passés. L'agence n'avait pas menti, les Lanisters dont le père de famille était lieutenant de police et la mère ambulancière lui offrit une éducation stricte et réussissait là, où de nombreux parents avaient échoué. Tout ce qu'il fallait, c'était s'affirmer devant le garçon pour qu'il daigne vous porter un peu de respect à la personne. Sans ça, il prenait un malin plaisir à vous piétiner.


[Fille] en fut l'expérience. Très beau garçon, Jackson avait dès son plus jeune âge enchaînait les conquêtes sans prise de tête. La fin du lycée marquait son entrée en école de police. Son projet : être promu au titre de Lieutenant comme son père adoptif. Et c'est quelques mois avant d'assumer son rôle à New York, qu'il fit la rencontre de [fille] dans un bar, cette dernière complètement défoncée, Jackson vu en cette soirée, l'opportunité de tirer son coup à son habitude et c'est sans scrupule qu'il coucha avec elle. Ce qui pas très surprenant, se reproduisait de nombreuses fois durant les quelques mois qui précédaient son départ pour une plus grande ville. New York 2015 - 2018 : Le jeune Morningstar enquête sur plusieurs meurtres, vole, et même trafique de drogues mais prend toujours le temps de s'amuser. Une âme libre, qui n'a pas encore trouvé sa moitié et qui ne prend pas la peine de la chercher. L'amour ne se commande pas et le sexe attire moins de problèmes. C'est ce qu'il aimait se dire mais bientôt entrant dans la trentaine, il devait probablement revoir sa philosophie de vie. Un acharné du boulot, si étant enfant ce dernier fut le pire cauchemar de certains parents, en tant que policier, Jackson faisait respecter les lois et les règles à la lettre, ce qui lui avait valu trois récompenses en 2012, 2013 et 2014, élu meilleur agent de terrain.


Sociable, narcissique, farceur et arrogant fait partie de son ADN. Il aime séduire, il aime prendre soin de son corps, il adore faire des blagues. Une chose est sûre, on ne s'ennuie jamais à ses côtés, mais gare à ne pas le froisser, car il se montre aussi machiavélique, rusé et impitoyable lorsqu'il se sent offensé. L'année 2018 touche à sa fin, et son chef organise son transfert à San Diego où son père en a fait la demande. Besoin de son aide, le paternel Lanisters lui lègue son affaire concernant un trafique de drogue commandité par un gang du coin avant d'être retrouvé noyé dans son bain.


✎ lien —

à définir.

10 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page