✎ caractères —
à choisir ? ;
✎ biographie —
Il y a 19 ans, deux petites têtes blondes firent leur apparition dans le monde. L'une d'elle ; Emilia. La seconde, son jumeau : Maximilien. Deux petits nouveaux nés qui furent le bonheur de la petite famille Smith. Mais la suite de l'histoire est loin d'être aussi belle que le dictons : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, bien loin de là.
Il faut savoir que si Emilia est la femme qu'elle est aujourd'hui à cause de son histoire, et si on pouvait lui demander de recommencer sa vie, elle sauterait sur l'occasion pour lui donner une tournure tout à fait différente. La famille Smith n'a pas eu beaucoup de chance, les enfants encore moins. Tragique coup du sort, malchance face à la vie.. que dire ? Tout était pourtant bien partie, une enfance plutôt heureuse sur les îles fidgiennes avec des parents vivants de leurs passions pour le journalisme. Mais c'est malheureusement cette même passion qui leur coûta ce bonheur et les enleva bien trop tôt des jumeaux. Et tout ça pourquoi ? Pour couvrir une tempête. Preuve en est que la nature est plus fort que tout, et arracha à Emilia et son frère ses parents alors qu'ils n'avaient à peine que 9 ans.
Comment vous dire qu'à partir de ce moment là, le sourire que la petite fillette avait sur ses lèvres à cessés de se montrer et que l'éclat dans ses yeux c'est transformé en une très grande tristesse. Ce fut compliqué pour elle, mais encore plus pour son frère. Il était énervé contre le monde, contre la vie, contre tout. Et elle était là, fragile, friable, à devoir porter le poids de cette perte et essayer de tenir coute que coute pour ne pas perdre la dernière et unique personne de sa famille. Cette année de transition, juste avant de franchir le cap décisif de leur 10 ans de vie sur terre, à sans aucun doute été le plus rude de toute sa petite vie. Beaucoup de blessures profondément encré et caché en elle sont dut à cette époque tragique.
Maintenant, on peut dire que son sourire enfantin et sa joie de vivre transmet un message d'espoir, que malgré les coups dur de la vie, il est possible de se relever, mais pendant longtemps, elle c'est forgé une attitude et un mode de vie ressemblant plus à de la survie. Elle c'était donné comme but de faire bonne figure, palliant à l'attitude de son jumeau. Douce, calme en apparence, petit démon au fond. Emilia fonctionne beaucoup sur l'apparence, elle a cru bon de devoir faire ainsi il y a plusieurs années pour qu'on les aimes et qu'on s'occupe d'eux. Mais au fond, elle boue, elle n'attend qu'une chose, pouvoir voler de ses propres ailes. Tête brulée, elle n'a peur de rien, la vie lui ayant déjà pris beaucoup. Elle ne se laisse pas faire, oh ça jamais. Elle a bien du être ainsi, sinon elle aurait été séparé de sa moitié.
Pour expliquer rapidement.. suite à la mort de leurs parents, n'ayant qu'une famille sur le continent Américain, ils ont été contraint de faire leurs valises pour prendre un gros avion et quitter leurs petites îles paisible pour le tumulte de la ville de San Diego. Crise de larme, fugue, comportement intolérable, c'est bien simple les deux petites têtes d'anges se sont transformé en petit démons, dans une bulle impénétrable où ils ne vivaient que l'un à travers l'autre. Puis, la lumière au bout du tunnel, mais un changement de cadre de vie radicale. Visiblement, la soeur de sa mère était une femme plutôt riche, avec son mari, il n'avait jamais eu d'enfant car elle n'arrivait pas à en avoir, mais désireux d'avoir une famille. Ils étaient ravis de les avoirs dans leurs vies malgré les raisons accablante de la situation. Mais ce ne fut pas le cas pour Maximilien. Emilia elle, c'est adapté. Elle a compris que c'était l'une de leur seule chance à avoir une vie correct, de l'amour, et surtout, le plus important, être ensemble. Alors elle essayait d'être parfaite ; elle essayait de bien s'entendre avec cette nouvelle famille ; de compenser l'attitude de son frère ; et surtout, d'être là pour lui.
La relation qu'ils ont construit est au delà de l'explicable; Déjà un lien du jumeau est compliqué à comprendre, mais à la suite d'évènements aussi traumatisant, c'est concrètement impossible. Pour faire simple, il donnerait sa vie pour elle et elle donnerait sa vie pour lui. Ils sont l'unique famille de chacun et s'aime inconditionnellement. Elle veille sur lui, il la protège. Ils sont tout bonnement indissociable l'un de l'autre. Là où Emilia est, Maximilien n'est jamais loin.
✎ liens —
Aiden Filds — Il est son frère jumeau, ils ont une relation très fusionnelle et sont proche, elle a été son support durant l'adolescence. Ils se comprennent en un regard et ont ce "truc" de jumeau. Ils font souvent tout ensemble, ont les mêmes amis et adorent faire des bêtises de leurs âges.
Camila Cortesi — Elle sont amie mais parfois il est difficile pour Emilia de voir Camila aussi proche de son frère. Ils se sont rencontré à l'école primaire tout les trois et sont rapidement devenu tous les trois de bons amis mais la relation que Camila à tissé avec son frère est bien plus forte que la relation qu'elles ont ensemble, si bien que parfois Emilia se sent mis de côté par son jumeau au profit de la brune.
Elias Karlsen — amie commun des jumeaux et de Camila, ils font souvent la fête tous les 4 ensembles. Cependant une complicité plus forte c'est créer entre le jeune et Emilia qui passe beaucoup de temps ensemble que ce soit à l'université où même en dehors. Ils disent qu'ils sont simplement meilleurs amis mais cette amitié semble parfois un peu plus ambigüe.
Comments