✎ caractères —
compétitive ; fort caractère ; calme ; discrète ; sérieuse.
✎ biographie —
La famille Floyd est réputée en Amérique pour être une très bonne famille avec des valeurs morales très respectueuses et importantes depuis des siècles, c'est ce qu'on appelle une grande famille américaine. Provenant de Chicago, les Floyd se sont installé à San Diego après un drame médiatique qui terni un peu leur réputation. Les parents d'Emeline sont très connus dans le monde de la monde, sa mère étant une photographe très talentueuse et son père un chasseur de tête redoutable. Une histoire de sous-traitance et un problème de copyright lança de fausse rumeurs sur madame Floyd, ainsi la famille décida de prendre un nouveau départ à San Diego, gardant alors leurs valeurs et leur bonne conscience. Avant de donner naissance à la jolie blonde, ils mirent au monde deux beaux garçons, Casey et Sloan. Emeline a donc été élevé au milieu de garçons ce qui forgea son caractère et son esprit de compétition. Les trois enfants s'entendirent à merveille jusqu'au lycée. En effet, avant d'être inscrits au lycée, ils furent tous les trois envoyés dans des couvents différents pour apprendre les bonnes manières et le respect, et donc ne se voyaient que pendant les vacances ce qui les empêchait de se battre. Au lycée ce fut une autre histoire, les deux grands frères d'Emeline s'embrouillèrent pour une histoire de clan et une rivalité se créa. Rivalité qui s'accentua quand Emeline arriva en première année et qu'il fallu choisir entre eux deux. Dans quel clan allait-elle se ranger ? La réponse fut aucun. Son caractère de glace lui suggéra de les ignorer tous les deux. Ainsi, Emeline agit depuis tout ce temps avec ses frères comme avec des inconnus et ce autant à l'école qu'à la maison.
Hors de cette situation familiale assez angoissante et anormale, la blonde est très calme, posée et discrète. On la caractérise pour ce qu'elle est : une fille de bonne famille, mais grâce à son fort caractère, elle sait se faire respecter et personne ne vient la juger sur ces manières et ses convictions. Elle est même admirée pour sa détermination et sa foi. Au niveau scolaire, elle est une bonne élève, sérieuse et disciplinée : elle peut rendre ses parents fière à la place de ses frères qui eux se reposent sur leurs facilités et leurs talents. En parlant de talent, Emeline en a un pour l'écriture et la poésie. Depuis l'enfance, elle rempli des carnets entiers de textes illustratifs et de prose, s'améliorant encore et encore, trouvant son style et se créant une véritable passion. Un jour, la rédactrice en chef du journal de son frère tomba sur un de ses textes qui était vraiment bien écrit et qui la séduit automatiquement, c'est ainsi que Em se retrouvant rédactrice de tout une rubrique dans le journal scolaire. Son talent est à présent remarqué par tous, ce que certains jalousent et d'autres admirent, et elle espère pouvoir continuer dans cette voix, devenant une auteur à succès ou une journaliste importante.
L'écriture ne lui sert pas uniquement pour sa notoriété et son talent, à vrai dire, si elle a commencé tout ça c'est pour fuir l'ambiance familiale étouffante. D'un côté ses parents qui ne jurent que par la religion et le travail, de l'autre ses frères qui se vouent une bataille sans répit.. Il fallait qu'elle trouve un échappatoire et sa plume le lui a fournit. Cependant, elle entendait toujours les prières lassantes de sa mère et les cris incessants de ses ainés, alors elle décida de chercher un lieu rien qu'à elle, un refuge. Ce refuge elle le trouva dans une cabane au fond de son jardin, dans la forêt qui sépara sa maison de celle des riches voisins. Mais cette cabane était loin d'être abandonnée, en effet, il semblerai que son voisin eut également besoin de fuir son quotidien et de s'en remettre à la solitude. Elle se lia d'amitié avec le jeune homme, et il commencèrent à écrire et rêver ensemble, se promettant de fuir un jour ensemble San Diego pour un endroit meilleur et sans contrainte familiale. Alors qu'ils se disent meilleurs amis, Emeline commence à sentir les choses changer, évoluer en elle sans qu'elle puisse faire quelque chose.. Peut être tombe t-elle sous le charme du brun, petit à petit, en tout cas, elle s'est promis de ne rien tenter tant qu'elle ne serai pas sûre de ne pas briser leur relation déjà existante.
✎ liens —
Sloan & Casey Floyd — ils sont ses grands frères : relation quasi inexistante, ils ne se parlent plus et s'ignorent totalement. Cependant, Sloan étant assez blessé de cet éloignement essaye toujours de récupérer sa soeur alors que Casey lui voue une jalousie et une haine incommensurables.
Adam Carett-Johnson — voisin, meilleur ami, amour naissant : étant enfant et ado, ils ne se côtoyaient pas, ils ne savaient même pas qu'ils étaient voisins. Ils sont maintenant complémentaires et aussi talentueux l'un que l'autre. Toujours ensemble, ils se comportent exactement comme un couple, sauf qu'ils ne savent pas encore qu'ils sont amoureux l'un de l'autre.
Charlotte Adams — meilleure amie : elles ont grandi dans la même rue à San Diego, elles sont très différentes autant qu'au niveau social qu'au niveau caractériel cependant elles sont les meilleures amies du monde et Emeline a toujours soutenue Charly, surtout depuis le suicide de Beth.
Comments