✎ caractères —
garçon manqué ; désinvolte ; franche ; sportive ; passionnée.
✎ biographie —
Elise est une fille un peu atypique, pas par son physique ou par son histoire, mais bien par son caractère de garçon manqué. Généralement, ce genre de comportement disparait à l'adolescence pour laisser place à cette fameuse crise existentielle, mais il semblerait qu'elle soit passer entre les mailles du filet. Désinvolte, c'est ce qui la caractérise sans doute le mieux. Elle ne fait jamais dans la dentelle et ceux, depuis son plus jeune âge.
Elle est né en Belgique, à la frontière Française et à grandit en apprenant deux langues : le Français et l'Allemand. Rien de très passionnant à dire sur son enfance, si ce n'est qu'elle a toujours été une enfant un peu turbulente, tête brûlée et mon dieu, ce qu'elle détestait jouer à la marelle ou à la corde à sauté, comme les petites filles de son âge. Elle était un peu à part, et ça c'est confirmé en primaire lorsqu'elle réclama faire du foot. Mais très vite elle se lassa pour commencer le basket. Et cette passion pour le sport ne fit que grandir au fur et à mesure des années.
Ces parents décidèrent de quitter Bruxelles pour l'Australie alors qu'elle devait avoir 13 ans. A l'aube de son adolescence, un tel changement aurait pu provoquer la crise du siècle, mais Elise s'en contre fichait. Elle gardait toujours le sourire et elle voyait en ce changement un nouveau challenge : une nouvelle langue à apprendre, des nouvelles rencontres à faire, de nouveaux sport à découvrir. Elle n'avait peur de rien.
A 23 ans, elle décida de continuer sa route seule et partie dans les îles, à Hawaï et travailla dans une agence de voyage. C'est là qu'elle rencontra cette femme qui lui fit tourner la tête et découvrir sa sexualité jusque là ignoré. Elle tomba folle amoureuse, une histoire passionnée, d'amour et d'amitié en osmose. Elise demanda sa main à celle qui faisait battre son coeur depuis plus de deux ans. La seule ombre au tableau était que cette femme, Lauren, ne voulait plus rester à Honolulu et ressentait le besoin de retrouver sa famille à San Diego. Elise, très amoureuse, accepta de tout quitter pour aller dans la famille de sa belle. Mais ce fut la descente au enfer pour le couple.
Lauren n'assumait plus son couple, son homosexualité, ne supportait plus Elise, trop impliqué à son gout. Aujourd'hui, c'est la crise dans le couple des jeunes femmes, au point où elles vivent chacune de leurs côté, Lauren chez ses parents et Elise dans un appartement, la communication rompu, mais les fiançailles pourtant toujours bel et bien présente.
✎ liens —
Lauren ? — elle est sa fiancé. Elles se sont rencontré à Honolulu après quelques mois à travailler ensemble pour un hôtel. Elles sont tombé follement amoureuses et ont vécu une très belle histoire pendant plus de deux ans avant qu'Elise ne la demande en fiançailles et que la relation se dégrade. Elles ont déménagé à San Diego mais depuis plus rien ne va au point où elles ne vivent même plus ensemble. Une relation très compliqué pour les deux jeunes femmes car Lauren n'assume plus son homosexualité.
Comments