top of page

Eden Lee Karson - Maddy Crum.



✎ caractères —

Rancunière, jalouse, marrante, grand cœur, souvent vue comme insolente.


✎ biographie —

Le 1 Mai 1996, Eden Lee Karson vient au monde, déjà chérie par toute la famille proche elle est née avec comme qui dirait : une cuillère d'or dans la bouche. En effet la jeune femme a grandi dans une famille aisée, même plus qu'aisée, qui menait la belle vie et qui pouvait s'offrir tout ce dont elle avait besoin même plus. Elle fût balancée d'école privée en école privée à la recherche d'une école « assez bien pour elle » comme disait son père, et pourtant elle n'a jamais réellement trouvé sa place dans ce milieu. À la sortie du collège la jeune Américaine se voyait déjà ne rien faire de sa vie, arrêter l'école et profiter de l'argent de papa, mais son père lui, n'avait pas la même vision des choses, c'est à ce moment-là que les conflits débutèrent.


À l'âge de 16ans Eden multipliait les crises, en pleine crise d'adolescence elle ne supportait pas de se voir refuser quelque chose, à son arrivée au lycée elle était la petite princesse du lieu, avec des tas d'amis plus faux les uns que les autres mais qui tenaient à leur réputation plus qu'à leur fierté. Elle était vue comme la pire des pestes mais personne n'osait rien lui dire et elle en était d'ailleurs assez satisfaite, mais quand on grandit on se rend compte de quelques trucs qui vous changerons sûrement pour un bon bout de temps. Finissant ses années lycée la jeune américaine décide de prendre son indépendance, partant de Los Angeles, mais pas sans l'aide de ses parents ou plutôt de sa maman, étant toujours en froid avec son père depuis maintenant quelques années, elle part pour s'installer à Melborne et commence une nouvelle vie, loin de la ville où elle avait passé son enfance qui en aurait fait rêver plus d'un mais qu'elle supportait de moins en moins. Elle restera là-bas pendant plus de deux ans, faisant des rencontres qui marqueront sa vie mais qui lui feront aussi prendre la décision de partir de Melbourne pour passer à autre chose et d’aller s’installer à San Diego où elle réside maintenant depuis maintenant quelques mois.


Aujourd'hui Eden a toujours gardé son petit côté très sûre d'elle, elle est belle et elle le sait, n'ayant pas honte de son corps elle n'hésite pas à le montrer. Elle aime plaire et mettra tout en œuvre pour obtenir ce qu'elle veut de quelqu'un, elle sait y faire, surtout avec les hommes. Pourtant elle n’est plus aussi arrogante qu’avant et déteste la Eden des années passées.


La brune avait arrêté les études qu'elle avait débuté après le lycée, simplement pour faire plaisir à ses parents, alors qu'elle vivait loin d'eux elle s'en fichait, à Melbourne elle travaillait donc en tant que serveuse et même si elle avait toujours le soutien financier de ses parents, du moins de sa mère qui même à des kilomètres d'elle lui offrait tout ce qu'elle voulait, elle souhaitait être aussi indépendante que possible financièrement, ce qui lui était possible grâce à ce métier. Aujourd’hui à San Diego elle réside dans un assez grand appartement, dans le downtown, avec l'aide financière toujours assez importante de sa mère depuis qu'elle a quitté son cocon familial et emménagé ici. Sous ses airs de fille facile et de fille n'ayant pas vraiment de sentiment ou quoi que ce soit, Eden était en réalité une jeune fille très attachante et n'attendait qu'une chose : trouver le bon. Elle est très sensible et a tellement peur de souffrir qu'elle se donne un genre, ce qui marche plutôt bien, mais est-ce que quelqu'un arrivera à voir clair dans son jeu et à l'apprécier pour ce qu'elle est vraiment ou alors continueront t ils tous de croire qu'elle n'est pas comme tout le monde et qu'elle ne cherche que les coups d'un soir ?


Aujourd'hui Eden a repris des études d'art, un secteur dans lequel elle se sent elle-même et qu'elle aime tout particulièrement. Le mannequinat et la photographie faisant partie de ses plus grands passe-temps elle n'a jamais été aussi heureuse. Et même si elle doit à présent compter uniquement sur le soutien financier de sa maman elle arrive à se faire un peu d'argent grâce à des shooting professionnel qu'elle obtient parfois.


✎ liens —

à définir.

19 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page