✎ caractères —
Solitaire, patient, généreux, violent, jaloux.
✎ biographie —
Je m’appelle Brandon Mills, je ne suis pas un homme facile à cerner et ça je le sais. Je fais partie d’une grande famille, une famille particulièrement soudée qui n’a pas vraiment peur de ce qui peut se passer. Je suis le fils d’un grand acteur, cependant contrairement à ce que mes frères et sœurs ont pu choisir comme boulot je n’ai absolument pas ce même gout. J’ai toujours eu un gout accru pour venir en aide aux autres, et avec la fratrie que je peux avoir c’est une chose particulièrement utile. J’ai toujours été gentil quand il s’agit de ma vie, une vie qui n’a jamais été simple mais ça je ne suis pas à plaindre. Entre mon frère qui à une manie morbide pour le contrôle et deux sœurs qui sont de grandes garces. Bien que la première de la famille se trouve être particulièrement entière mais beaucoup trop généreuse.
Très jeune j’ai su ce que je voulais faire, je ne voulais pas faire des études trop longues mais je voulais pouvoir venir en aides aux autres. Je me suis rapidement décidé pour être infirmier, mais pas n’importe quel infirmier je voulais faire parti des infirmiers qui s’occupaient des grands malades mentaux. C’est d’ailleurs la que j’ai rencontré Luna ma petite amie, elle aussi faisait des études pour devenir infirmière. Cependant pour elle, elle n’a pas pu devenir infirmière puisqu’elle souffrait de troubles bipolaires. Je savais que c’était la femme de ma vie, après une année de relation. Nous avons rapidement vécu ensembles tous les deux. Elle avait finalement trouvé un petit boulot de serveuse, parce qu’elle ne voulait pas rester inactive et comme j’avais les capacités pour pouvoir gérer ses troubles qui ne se trouvaient pas être trop grands. Elle n’avait pas besoin d’être internée, jusqu’à il y a quatre ans ou ma petite amie dans une de ses crises s’est coupé les veines dans la baignoire.
A mon retour à la maison, j’ai découvert son cadavre c’est à partir de la que j’ai réellement sombré dans une noirceur qui m’était propre mais qui était aussi propre à ma famille. Jusqu’à l’épargné, j’ai toujours caché à tous le monde ce qui en était devenue de Luna. Oh je n’avais pas caché qu’elle n’existait malheureusement plus, mais j’avais toujours eu cette faculté à pouvoir caché mes sentiments. Pour moi ma famille passe avant, tout comme mes patients après tout eux avaient réellement besoin de moi. Moi je pouvais gérer ma vie comme elle était, cependant depuis ce drame ma confiance déjà difficile à obtenir était encore bien plus difficile.
Parlant de quelques uns de mes patients, Kyle Williamson est un patient que j’ai déjà eu lors d’un de ses internements à cause de sa maladie. Il est bordeline, jusqu’ici j’ai toujours été un homme qui a toujours voulu le protéger. Ce n’est pas un des patients les plus dangereux que j’ai eu j’ai toujours un œil sur lui en dehors. Parlons de Carmen, elle qui a des troubles identitaires, sa personnalité me touche d’ailleurs je suis très heureux qu’elle soit sortie de l’hôpital. Et je suis aussi très heureux de pouvoir la voir toutes les semaines quand elle vient au boulot, bien que je reste proche d’elle et à sa disposition en dehors je sais que je dois avoir une certaine distance avec elle puisqu’elle est une de mes patientes.
Parlons d’une de mes collègues maintenant, Alice Westfield. Même si elle n’est pas dans le même service que moi c’est une des seules en qui j’ai confiance. C’est d’ailleurs la seule qui est au courant de la situation et de la véritable mort de Luna, je sais qu’elle essaye de m’aider à remonter la pente et pour cela intérieurement je la remercie même si je n’aime pas trop qu’on se mêle de ma vie ce qui parfois à tendance à me braquer.
✎ liens —
Kyle Williamson - Kyle est un de ses patients qu'il a eu lors d'un de ses séjours en psychiatrie à cause de sa bordeline. C'est un patient qu'il surveille toujours en dehors, comme tous les patients qui sont sorti de l'hôpital.
Carmen Anderson - Elle est une de ses patientes qu'il a eu à cause de ses troubles d'identités, c'est l'infirmier qu'elle voit toutes les semaines. En dehors ils sont proches, même si c'est sans trop l'être puisqu'il doit garder une certaine distance avec ses patients. Il prête toujours une oreille attentive à ses besoins.
Alice Westfield - C'est une de ses collègues, certes ils ne bossent pas dans le même secteur mais elle est la seule en qui il a une petite confiance, pour qu'elle sache comment Luna a pu mourir, elle essaye de lui faire remonter la pente difficilement puisqu'il n'apprécie pas vraiment qu'on s'intéresse de trop à lui.
Comments