✎ caractères —
Ouvert d’esprit, charmeur, serviable, rêveur, romantique.
✎ biographie —
Les Thompson ont toujours vécu à San Diego et sont connus pour être de fervents serviteurs de cause enfantine. En effet, monsieur Thompson est professeur de Sciences dans un lycée, quand à madame Thompson, elle est assistante sociale pour les enfants en danger.. Après avoir eut leur unique enfant biologique, Blake, il décidèrent d'en faire encore plus pour les enfants : ils devinrent famille d'accueil pour les enfants en difficulté. C'est à dire qu'ils accueillirent sous leur toit des enfants battus, tourmentés, malmenés, qui étaient attente d'une nouvelle famille chez qui vivre ou d'une place dans un foyer adapté.. Beaucoup d'ados passèrent chez eux, environ une dizaine de jour chacun, recevant la protection et l'amour dont ils avaient besoin. Blake supportait ça très bien, pour un garçon de son âge, et il considérait tous les nouveaux venus comme des amis de passage, de nouvelles connaissances. Parfois, ils étaient agressifs avec lui ou alors ils l'ignoraient mais Blake était toujours adorable avec eux, étant alors compréhensif et faisant preuve d'empathie. Dès son plus jeune âge, il su que le monde regorgeait d'horreurs et de misères, et qu'il avait beaucoup de chance d'avoir une vie comme la sienne.
Les années passèrent et Blake accueillait les nouveaux enfants avec toujours autant de bonté et d'enthousiasme. Adolescent, il commença à aider de plus en plus ses parents et allait même travailler afin de payer des choses de qualités aux invités.. Il essayait de comprendre ces enfants, de les faire se sentir bien, de devenir l'ami qu'ils n'avaient jamais eut.. C'est ainsi qu'il se trouva une vocation pour l'aide à la personne et la psychologie. Il se plongea dans des livres afin d'étudier le comportement humain et se promit d'améliorer la vie des gens à l'avenir. Blake trouva un but pour sa vie future : il voulait devenir psychologue. Son meilleur ami, Archibald Cooper, le poussa à réaliser ses rêves et à entrer dans cette voie pour ses études. Le garçon se démena à l'école pour avoir de très bon résultats et pouvoir accéder à l’université de son choix. Il y arriva haut la main et obtint le concours pour être étudiant en Psycho. C'est dans cette école qu'il rencontre des gens aussi passionnés que lui pour le comportementalisme, tels que Lou Carett- Cullen, Aloïs Roberts ou encore Colton Matthews.
A maintenant 24 ans, il est toujours aussi assidu dans son travail et toujours aussi motivé pour faire le bien. Il a d'ailleurs trouvé un autre moyen d'aider les gens et de les réunir : l'art. Blake est un artiste talentueux, il peint, dessine, photographie et sculpte.. Il est polyvalent et doué, il aime ça et les gens aiment regarder son art. Si bien que depuis quelques mois il anime un club d'art pour jeunes afin de faire découvrir cette alternative à ceux qui se sentent mal, qui ont besoin de s'exprimer et qui veulent se libérer.
C'est cette bonté innée et cette envie de partage inébranlable qui a séduit la jeune Maïwen. Elle est tombé immédiatement sous son charme et buvait littéralement ses paroles lorsqu'il tentait de l'aider à faire sortir son mal-être. Blake appris à la demoiselle comment peindre ses émotions et devenir optimiste, comment utiliser son passé et son corps pour faire une oeuvre d'art. Il l'initia même, secrètement, au body art et au nu artistique, tombant alors, petit à petit amoureux d'elle. Mais les deux amants s'engagèrent dans une relation impossible, interdite, car Maï était une des adolescentes accueillie par les parents de Blake.. Malgré cette interdiction, ils se voyaient en cachette, s'aimaient sans limites et découvraient ensemble ce que leur amour pouvait produire.
Tout les deux oeuvrèrent pour la cause enfantine, militèrent pour de meilleurs condition et continuèrent de travailler dans le club fondé par Blake. Ils étaient liés pour un bon bout de temps mais bien conscients que leur amour était risqué. Ils eurent l'idée de couverture pour ne pas être pris en plein délit, surtout que les Thompson voulaient garder Maïwen et son frère dans leur famille jusqu'à ce qu'ils soient majeurs, pour les rendre heureux. Ainsi, Blake se mit en couple avec Cami Carett, une riche mannequin militante pour la même cause que lui, sans l'aimer autrement qu'amicalement... Et Maï se fit passer pour une lesbienne afin d'éviter les soupçons. Jusqu'où cela ira-il ? Leur relation tiendra t-elle le coup jusqu'à ce que Maï ai 21 ans ? Leur secret le restera t-il ? Histoire à suivre.
✎ liens —
Cami Carett-Johnson — petite amie, couverture : ensemble depuis un peu plus d’un an, Cami est folle amoureuse de Blake et a en lui une confiance aveugle. Cependant, Blake profite de cette confiance pour se servir de Cami comme couverture pendant qu’il vit une idylle cachée avec la fille adoptive de ses parents.
Aloïs Roberts, Lou Carett-Mitchell, Colton Matthews - bande d’amis avec qui il passait la plus part de son temps au lycée. Aloïs, Lou et Colton ont complété le trio formé Alexandra, Blake et Archibald lors de leur entrée en première année au lycée. Depuis, ils sont toujours en contact et toujours là les uns pour les autres.
Alexandra Carett-Winston & Archibald Cooper - meilleurs amis, le trio se connait depuis l’enfance et ont grandit ensemble. Ils ont toujours été dans la même classe à l’école et maintenant qu’ils sont dans des universités différentes, ils sont encore plus inséparables. Un trio infernal.
Maïwen Alvarez - petite amie cachée, amour de sa vie : Maïwen et Blake se sont rencontrés quand ils étaient encore ados. Les parents de Blake ont accueilli Maïwen pendant toute son adolescence et l’ont élevé comme si elle était leur fille. Ils sont tombé amoureux il y a deux ans, en se découvrent des passions communes. Cependant c’est une relation interdite
コメント