✎ caractères —
séductrice, indépendante, passionnée, têtue, ambitieuse.
✎ biographie —
Grandir dans l'opulence était la destinée de la petite Angelina. Un papa ayant de l'argent à profusion et descendant d'un prince israélien et d'une mère, aux origines brésiliennes, auparavant mannequin dont la carrière s'arrêta aussi vite qu'elle avait commencé puisque deux ans après avoir débuté, la petite Isis naquit pour la plus grande joie de ses parents. La jolie petite famille vivait entre Los Angeles et New-York bien que papa a des villas partout dans le monde. S'en suivirent les meilleures cadeaux, les plus beaux voyages, les plus belles villas, la meilleure école... Bref, une incroyable destinée attendait Angelina. Un petit frère vint même égayer un peu plus cette famille qui avait déjà une vie de rêve. Mais peu de temps après le dixième anniversaire de la brune, la stabilité familiale fut dissipée par le divorce de leur parents. Les deux enfants allèrent donc vivre avec leur mère qui dû trouver du travail pour subvenir aux besoins de la petite famille quelque peu détruite par cette séparation. Angelina vécu très mal ce divorce et son adolescence fut bercée par une pure rébellion. Elle sortait le soir jusqu'à pas d'heure, dans le dos de sa mère qui avait refait sa vie. Ses fréquentations avaient tous la vingtaine passée mais même avec tout ça, elle parvenait à suivre un rythme normal à l'école, étant bonne élève de base grâce aux facilités qu'elle a pour apprendre et comprendre. Son père était toujours présent dans la vie, n'ayant pas pour autant renié ses enfants lors du divorce, bien au contraire. Seulement, le temps lui manquait et il les couvrait plus de cadeaux qu'autre chose. Mais quand Angelina avait besoin, il était présent et ce fut de même pour son petit frère de qui elle est toujours restée très proche.
C'est après l'obtention de son diplôme de fin d'année qu'elle entame des études de psychologie mais après des vacances à Las Vegas, elle fait la connaissance de la célèbre chorégraphe Robin Antin, connue pour avoir créé le groupe de Pussycat Dolls et c'est ainsi que la vie d'Angelina changea totalement. Après avoir vu une représentation des filles représentant un autre groupe, la jeune femme ne rêve que de paillette et de reconnaissance. Elle revient donc à Los Angeles et écume les clubs les plus réputés de la ville et se fait repérer par le directeur d'une boîte où tous les soirs, un grand nombre de strip-teaseuse, effeuilleuse et autre gogo danseuses font des représentations. De plus, ce métier, entre autre, lui a permit de voyager énormément.
En amour, Angelina n'a connu qu'un seul homme qui fut l'amour de sa vie. Ezra. Enceinte de ce dernier, elle a perdu son enfant après quatre mois de grossesse. Seulement, le séduisant brun n’a jamais été au courant de ce détail. Elle n'a jamais vraiment réussit à l'oublier mais elle fait en sorte d'avancer notamment en s'accrochant à son métier. Là-bas, elle y fait de nombreuses rencontres et est même conviée à de grands événements. Sa carrière est au top et, à nouveau, elle peut se permettre une vie de luxe. Mais au fond, la jeune femme à ce manque d'amour intense qui joue parfois sur son moral. Alors elle joue avec les hommes, recherchant la moindre attention possible sans jamais aller trop loin. Pendant un petit moment, elle est heureuse car désirée et le regard est dirigée vers elle. Mais un homme retient son attention. Il est très exactement son genre d'homme. Sexy à souhait, tatoué et surtout, il est le bad boy par excellence. Angelina n'échappe pas à la règle. Elle est attirée par les connards. Son ex en était un, pur et dur.
Mais pour tout un tas de raisons, Angelina quitta la ville sans prévenir qui que ce soit. Ce fut en Colombie qu’elle posa ses valises quelques mois. Là-bas, sa vie change du tout au tout. Elle va de ville en ville, Bogota, Medellín ou encore Cali puis un jour, elle fait la rencontre d’un homme à la tête d’un Cartel. Angelina devient alors sa compagne jusqu’au démantèlement du Cartel il y a peu. Elle vit la mort au plus près et assista à des scènes qu’elle ne pensait voir que dans les films. Mais ces quelques mois au cœur du Cartel ont eut pour effet de changer la belle brune. Beaucoup moins fragile qu’auparavant, nous avons désormais à faire à une femme plus forte et moins anxieuse face à la vie. Et bien décidée de retourner à San Diego, elle contacte alors son ancien patron, Ennis, et cherche à savoir si elle a toujours une place dans son club de strip-tease. Mais derrière tout ça, Angelina n’oublie pas la vie qu’elle a mené durant quelques mois et l’adrénaline que cela lui procurait. Elle sautera alors sur la moindre occasion pour pousser une fois de plus ses limites.
✎ liens —
Ezra Smith - Ezra est son ex petit ami. Ils se sont rencontrés à Melbourne lorsque la brune voyageait énormément. Leur relation fut brève bien que torride et intense et alors qu’ils se sont séparés, Angelina apprend qu’elle est enceinte de ce dernier. Cependant, il ne sera jamais au courant et elle perdra l’enfant. Alors inutile d’enfoncer le couteau dans la plaie.
Rose Vassal - la sublime jeune femme et Angelina sont meilleures amies. Inséparables et toujours là l’une pour l’autre, elles ne se feraient jamais de crasse.
Ennis Jones - Ennis était le patron d’Angelina avant qu’elle ne parte en Colombie. Ils ont toujours adoré flirter et pousser toujours plus loin ce petit jeu. À présent, Angelina cherche à le recontacter pour travailler de nouveau pour lui.
Matthias Azarias Vasilis - ayant fait connaissance en Australie, Matthy a énormément aidé Angie et depuis, elle est sa protégée, comme sa petite sœur. Seulement, pour une connerie, aujourd’hui ils ne se parlent plus.
Matthew Fawkes - c’est depuis leur plus tendre enfance que ces deux-là ne se lâchent plus. Ils se sont connues alors qu’ils étaient dans la même classe et Matthew est rapidement devenu le meilleur ami d’Angie. Les deux acolytes se disent absolument tout et sont très proches. De plus, ils adorent se taquiner. Une relation unique et forte comme on en voit rarement. Ils sont mémé colocataires.
Jesse Hawkins - Ils se connaissent depuis quelques mois. Lors d'un enterrement de vie de jeune garçon, l'un des amis de Jesse l'a entraîné dans le club de strip-tease où travaille la demoiselle et tout deux ont pu discuter. Le courant étant passé et à force de discussions régulières, ils sont devenus amis. Angelina a plutôt pas mal touché Jesse par son histoire, il aimerait faire d'elle son employée étant donné qu'il essaie de la sortir de la boîte de strip-tease dans laquelle elle bosse.
Mila Rose Lopez - toutes deux sont nées à Los Angeles et c’est depuis toutes petites qu’elles se connaissent. Telles deux meilleures copines, elles ne se lâchent pas et sont là dans chaque instants de leur vie, bons comme mauvais.
Zachariah McCoy - leur mamans ayant eut l’occasion de se connaître dans le monde de la mode, c’est plutôt jeunes qu’ils ont fait connaissance. Ils sont restés amis depuis toutes ces années.
Comments