top of page

Alice Westfield - Sofia Tsakiridou.


✎ caractères —

Epucurienne, mature, indépendante, ouverte d'esprit, douce.


✎ biographie —

Née à San Diego où elle vécut jusqu'à ses 6 ans, Alice ignorait qu'elle n'était pas fille unique et que 10 ans avant sa venue au monde ses parents avaient eu un autre enfant, un garçon qu'ils avaient abandonné par manque de moyens financiers. Il faut dire que les parents d'Alice sont aimants avec leur fille, ils sont des bons parents mais seulement quand ils ne sont pas en manque de drogues. Ce sont des toxicos qui ont préféré dépenser leur argent dans la coke et l'héroïne plutôt que de l'utiliser pour élever un enfant, du moins 10 ans avant la naissance de la jeune femme c'était ce qui s'était passé avec leur premier enfant.


Depuis ils ont une vie un peu plus saine et ils ont donc quittés San Diego pour aller en Italie après avoir fait un deal avec un homme pour qu'il leur fournisse de l'argent pour changer de continent, un homme à qui ils avaient rendu service par le passé en lui donnant une grosse part de leur consommation de coke. Alice n'a pas vraiment de souvenirs de son enfance à San Diego mais elle grandit paisiblement en Italie mal gré les quelques crises de manque de ses parents, elle s'épanouïe en se montrant créative et plus tard elle se découvre une passion pour la fabrication d'objet et plus particulièrement la poterie ou encore la porcelaine. Elle fabrique elle-même des tasses, des bols, des cendriers puis les peint. Elle prend soin de ses créations, ce sont ses bijoux mais surtout en grandissant elle se mit à aider ses parents à gérer leurs crises de dépendance, ce n'était pas facile loin de là mais elle savait que c'était son rôle en tant que fille et elle ne voulait pas les voir se détruire, il en était hors de question.


Au fil du temps elle fut alors bénévole dans un centre de désintoxication avant d'entreprendre des études d'infirmière pour en faire son métier voulant se spécialiser pour lutter contre les addictions que ce soit la drogue, l'alcool, les jeux d'argent ou autre et son expérience avec ses parents lui était très utile bien que chaque patient était différent. Alice faisait preuve d'empathie mais aussi de fermeté quand il le fallait. Finalement elle quitta l'Italie avec son meilleur ami Elio pour retourner à San Diego où elle continuait à être infirmière à la fois en centre de désintoxication mais aussi à l'hôpital au service addictologie. En plus de ça elle créa son propre site internet afin de vendre ses créations de poterie et porcelaine à un prix raisonnable le but n'étant pas de s'enrichir sur le dos des clients mais elle était fière quand ils passaient commande.


Du haut de ses 24 ans, Alice est très fidèle que ce soit en amour et en amitié bien qu'elle n'ait pas encore vécu de grandes relations. Elle est généreuse, douce mais elle a son petit caractère et elle est plutôt susceptible. Elle préfère passer du temps en extérieur quand elle le peut plutôt que de rester enfermée chez elle et elle adore se promener le long de la plage, prendre des photos et faire du surf quand le temps lui permet. C'est une épicurienne qui vit au jour le jour sans se prendre la tête bien qu'elle soit une fille sensible si quelque chose la touche.


✎ liens —

Tyler Madsen - il est son grand frère avec qui elle a 10 ans d'écart cependant elle ne se doute pas une seule seconde de son existence et du fait que ses parents ont eut un enfant avant elle qu'ils ont abandonné le naissance. Le choc risque d'être terrible en apprenant la nouvelle.


22 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page