✎ caractères —
froid - violent - manipulateur - intelligent - ambitieux.
✎ biographie —
𝟶𝟻 𝚓𝚞𝚒𝚕𝚕𝚎𝚝 𝟷𝟿𝟿𝟺.
c’est la date où la meilleure mais également la pire chose venait d’entrer sur terre. Un ange, un petit garçon dit la sage femme, une mère comblée et un père tout autant, avec l’espoir de lui apprendre sa même passion qui était le vélo, avec l’espoir que ce petit ange ne soit pas le premier de la lignée, qu’il prenne soin de ses futurs. Maman subissait la colère de papa sous les yeux traumatisés d’un enfant de tout juste cinq ans, peu à peu, la violence était beaucoup plus intense, maman avait du mal à bouger ses articulations, des bleus, même une côte fêlée, ce qui mena à la séparation imminente des deux parents.
Alexander était un petit garçon assez modèle à la maison, quand il s’agissait d’aider maman, de travailler à l’école afin de la rendre fière, mais très rapidement la situation s’inversa, le gentil et admirable Alexander abordait un comportement violent à l’école, il frappait ses camarades, il n’avait que très peu d’amis, il se cachait pour ne pas étudier, un cancre pouvait-on penser. Maman Yazdi avait trouvé un nouveau travail qui faisait qu’elle était que très peu présente à la maison, mais après de nombreux coups de téléphone inquiétant de l’école, c’fut immédiatement qu’elle s’interrogea sur ce comportement si soudain.
Enceinte d’une petite fille avec un homme qui était capable de faire vivre pleinement la petite famille, mais Alexander était exécrable avec cet homme, une teigne, il était violent avec lui et ne voulait pas qu’il s’approche de sa mère. Après quelques années, lorsque Esma la douce petite sœur fut née, de peur que celui-ci la touche, la mère décida de comprendre plus rapidement le comportement de son fils, en l’amenant voir un spécialiste. Ça n’avait pas loupé. « Des troubles du comportement », des crises de colère impossible à gérer, uniquement un traitement, qui allait le rendre complètement stone, sa mère avait tout d’même accepté, ne supportant plus voir son fils dans un état pareil.
Dès l’âge de ses 15 ans, Alexander avait cette faculté à réussir à l’école, certainement un don, il n’apprenait pas, il n’allait jamais à l’école et ses résultats étaient excellents, un petit génie. Depuis l’arrivée de la petite sœur Esma, c’fut une révélation pour le jeune garçon, sa petite sœur, il devait la protéger. D’ailleurs même lorsqu’elle n’était qu’en primaire, il venait frapper les petits merdeux qui venaient embêter sa petite protégée. C’était ainsi que leur relation était, de la fusion, de l’amour fraternel, beaucoup de protection également. Son dix-septième anniversaire arriva, et c’est à cet âge que les problèmes arrivèrent aussi. Il devient de le désespoir de maman, paraît qu’il l’on vu fumer d’la drogue à l’enceinte de l’école, des bagarres à répétition et des filles, des jeunettes qui finissaient dans son lit au moins trois fois par semaine, entre l’alcool et la drogue, et le traitement qu’il avait décidé d’arrêter, c’est même à cet âge là qu’il venait de rencontrer une fille, mais pas n’importe quelle fille, une fille qui avait un pouvoir sur lui, lui incapable de se contrôler auparavant, elle arrivait elle pourtant à le calmer, c’est souvent ce qu’on appelle l’amour, mais comme tout bonheur, cet amour se brisa suite à geste un peu trop violent d’la part du garçon.
Juillet, un terrible accident s’produisait. Voilà qu’un jeune homme est retrouvé mort à quelques mètres d’une soirée, les informations le répétaient tous les jours, la presse, internet, qui était donc le meurtrier de ce pauvre garçon ? Un secret était-ce, personne n’avait remarqué la présence d’Alexander ce soir là, et pourtant suite à la demande d’Esma, il y était allé, mais en voyant que ce fameux garçon avait tenté d’abuser d’Esma, c’fut incontrôlable qu’il devint, le frapper jusqu’à la mort. Mais c’est un secret. Quelqu’un le dévoilera t-il un jour ?
✎ liens —
Esma Yazdi - donc pour le détail là il s’agit de sa demi soeur, Alexander est le premier, le père d’Alex était assez violent et donc la mère l’a quitté et a eu un enfant avec son patron
Céleste Vasiliev - Il est comme son « parrain » dans la médecine, étant plus vieux qu’elle dans les études, il lui explique parfois lors de stage etc.. ce qu’il faut faire, ce qu’il y a retenir
Romy Elsa Franekel — Il est son dealer, ayant tous deux un caractère plutôt explosif, ils leur arrivent parfois de s’insulter, mais également parfois de déraper
Irina Yanislova - Alexander lors d’une soirée a tué un homme, il pensait être le seul dans ce début de forêt mais une jeune femme l’a vu, donc Elena, choquée, mais bizarrement elle l’aide à se cacher et elle garde ce secret
Maylene juiz aparicio - il est également son fournisseur et en revanche avec elle il est + doux qu’habituellement, assez violent, c’est une exception.
Comments