top of page

Adisson Marconi - Madeleine Petsch.


✎ caractères —

— stratège ; romantique ; calme ; charismatique ; rancunière.

 

✎ biographie —

Un soir de décembre, lors d'une tempête de neige, la reine des glaces naquit chez les Marconi, un an après que sa soeur ainée fut mise au monde avec un caractère de feu. Cette enfant glaciale fut prénommé Adisson et sa froideur ne s'améliora pas avec le temps. La jeune rousse se servait de son regard de serpent pour faire taire ceux qui osait lui adresser la parole et toisait les gens qui l'entourait. Même avec ses parents, elle restait de marbre et inaccessible. Jamais un son plus haut que l'autre, jamais une humeur apparente, jamais d'excès de colère, tout ce passait en elle et y restait. Contrairement à sa soeur qui était de nature explosive, restait d'un calme redoutable et agaçant, même les sourires étaient rares pour la demoiselle ou alors ils étaient froids et narcissiques. En plus de son sang froid à toute épreuve, Adi était une manipulatrice hors-pair, aussi vicieuse qu'une vipère et agissait souvent dans l'ombre pour nuire aux autres. Ainsi, elle devenait très dangereuse lorsqu'elle le voulait.


Suivant le chemin de sa soeur ainé, Adisson commença a avoir des envies d'expansion d'empire. En effet, ses parents sont connus pour être des malfrats et des trafiquants d'armes, et grâce a ça, ils ont battit un véritable empire mafieux. Lorsqu'elle avait 20 ans, elle fut assez âgée pour qu'on lui dévoile tout cet empire et elle s'allia avec Silver pour s'occuper des affaires familiale en Amérique. Direction San Diego, pour finir ses études en politique et pour devenir le bras droit de sa soeur, qui devenait une sorte de Marraine des armes. Elle vit entrer un homme dans la vie de Silver, Lysandre, de qui elle se méfiait un peu mais qui lui inspira quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti : de l'espoir en l'amour. Adisson savait qu'elle était le fruit d'un faux amour et d'un mariage forcé, alors forcément elle n'avait jamais cru en l'amour. Mais secrètement fan de comédies musicales, elle a toujours espéré connaitre le grand amour et tomber amoureuse malgré son coeur de marbre. Pourtant, elle avait autant d'espoir que peur en l'amour, peur d'être blessée, d'être abandonnée, ce qui expliquait alors sa froideur habituelle.


Alors en attendant que le prince charmant lui tombe sur le coin de la figure, un soir d'été, elle travaillait avec acharnement dans l'hôtel dont elle avait la gestion avec sa soeur. Elle se donnait corps et âme pour gérer le trafic des armes et de marchandises illégales, espérant qu'un jour elle se ferai repérer par un des gangs de San Diego et engagé avec sa famille afin d'agrandir encore une fois l'empire. L'empire Marconi. Encore et toujours l'empire. Elle ne vivait que pour ça, et c'était la la plus grande de ses faiblesses : si l'empire flanchait, elle tomberai avec et sa vie s'effondrerai. Pour survivre, il fallait qu'elle se trouve une autre occupation, quelqu'un sur qui compter. Alors peut être qu'à San Diego elle trouverai la partie manquante de son âme, celle qui la ferai sourire et qui réchaufferai son coeur de glace.

 

✎ liens —

Silver Marconi — petite soeur : les deux jeunes femmes ont un an d'écart mais sont comme des jumelles. Elles ont un caractère similaire et l'envie de bâtir un empire américain. Ensemble, elles sont invincibles et prêtes à tout pour réussir. Elles gèrent toutes les deux l'hôtel qu'elles ont hérités de leurs richissimes parents.


8 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page