✎ caractères —
capricieuse ; insolente ; prétentieuse ; comédienne ; séductrice.
✎ biographie —
Thès est une belle blonde qui semble douce et innocente, mais attention, ne vous fiez pas à sa beauté. En effet, cette belle jeune femme de 18 ans est avant tout une garce. Elle peut paraître très gentille aux premiers abords, elle rigole avec vous, elle vous offre des cadeaux mais tout ça fait partie de son jeu. En réalité, elle vous manipule comme sa petite poupée et ne fait confiance à personne. Cette jeune fille est devenue comme ça à cause de son passé. En effet, Thaïs est fille unique. Elle n'a jamais connu son père, il l'a abandonné à sa naissance en disant une misérable phrase à sa mère "cette fille ne sera jamais ma fille".
Elle en a beaucoup souffert durant son enfance mais la mort inexplicable de sa mère l'a encore plus détruite. La petite est alors passée de famille d'accueil en famille d'accueil, elle n'avait personne sur qui compter. Heureusement pour elle, une famille a bien voulu l'adopter après quelques années. Elle avait 8 ans. Malgré ça, Thaïs s'en méfie beaucoup, elle n'a jamais connu le bonheur permanent. Alors elle a peur que tout s'arrête d'un coup. D'où son côté garce, elle fait tout pour qu'on la laisse, pour avoir raison : personne ne l'aime ou ne veut d'elle.
Côté amour, elle n'est jamais tombée amoureuse. Thès joue avec le coeur des hommes, mais elle ne donnera jamais le sien ayant déjà trop souffert. N'ayant jamais connu le grand amour, elle n'a jamais donné son corps non plus. L'occasion c'est déjà présenté, mais elle n'a jamais éprouvé l'envie d'aller plus loin avec un de ces garçons, n'étant tout simplement pas en confiance. L'adorable fille est alors devenue un démon qui ne cesse de jouer la comédie près des gens qui l'entourent. Mais derrière cette armure, se cache une fille sensible qui est en réalité à l'écoute des autres, son caractère lui permet simplement de se défendre, ayant bien trop peur d'avoir encore une fois mal. C'est un moyen de se défendre.
Il y 4 ans, le père adoptif de la jeune femme fut muté à San Diego grâce à son travail dans une agence de voyage, et embraqua la petite Thès et sa femme dans l'aventure. Une preuve pour la jeune demoiselle qu'elle n'est pas que de passage dans la vie du couple mais elle reste dubitative et a du mal à se faire à cette nouvelle vie. Ne supportant plus sa famille d'accueil qui ne cesse d'être sur son dos, elle décide d'accepter ce stage dans un magazine pour avoir un peu la paix et une certaine indépendance, malgré le piston de sa famille pour la faire entrer dans cet univers sans faire d'étude dans ce domaine; elle espère également réellement que ce changement lui fera le plus grand des biens et modifiera son caractère pour la rendre meilleure. Une expérience dans le monde adulte pour une jeune femme encore en crise d'adolescence qui la fera sans aucun doute beaucoup murir, surtout grâce à l'aide d'Olivia.
✎ liens —
Olivia Graham — Elle est stagiaire dans le journal où Olivia travaille. Les deux jeunes femmes s'entendent bien même si la plus jeune à tendance à avoir un comportement qu'Olivia à dut mal à comprendre. Mais elle adore les défis et fait tout pour faire ouvrir les yeux à Thaïs de façon douce et positive pour lui montrer la bonne voie à suivre. Elle l'a pris sous son aile et fera tout pour la voir réussir.
Aiden Filds — il est ce qu'on peu appeler un "plan cul" régulier. Thaïs, un soir d'ivresse, croise la route d'Aiden et cette nuit sera purement charnel. Ce garçon est son double masculin, la similitude de leur histoire et de leur caractère les amène à se revoir et à partager d'autres nuits passionnées avec confessions sur l'oreiller. Pour autant, à l'extérieur, de jour, c'est à peine s'ils se connaissent et se supportent, chacun jouant à détester l'autre.
Néo Becker — Ami ou ennemi, on ne sait pas trop. En réalité, quand elle est arrivée dans le lycée, Néo a été naturellement vers elle, puisqu'il est toujours à vouloir en apprendre plus sur les nouveaux et à s'intéresser aux autres. Il a cru en la gentillesse de la jeune femme au départ, ça n'était pas un problème. Mais la voir se comporter de manière mauvaise avec les autres, ça lui a fait se poser des questions. Ne comprenant pas pourquoi la jeune femme prenait tant de plaisir à être si garce, il a préféré couper les ponts et s'éloigner. Il ne sait pas vraiment ce qu'elle a vécu, et qui elle est réellement, ce qui est parfaitement dommage, mais qui peut éventuellement changer.
Comments