top of page

Leaticia Corbero - Giovanna Ewbank.


✎ caractères —

Indépendante, cultivée, entrepreneuse, souriante, déterminée.


✎ biographie —

Originaire Brésilienne, elle n’y a cependant vécu que quelques années avant que ses parents de ne quitte le continent européen pour l’Amérique. De son Brésil natale, elle ne se souvent que de ses voyages pour rendre visite à sa famille. Elle a grandit et vécu toute sa vie dans le Tennessee avant de partir pour étudier à l’université de Californie. Depuis, elle n’est jamais retourné dans son petit village du fond du Tennessee.


À Los Angeles, elle a posé bagage et c’est construit une vie à la hauteur de ses attentes. Franchissant avec succès chaque étape pour évoluer au sein de l’entreprise qu’elle a intégrer à la fin de ses études, là voilà aujourd’hui une des directrices artistiques de la fameuse et très connu marque de lingerie Victoria Secret’s, poste dont elle n’est pas peu fière.


Du lycée, elle garde de bon souvenir, capitaine des cheerleaders, elle à terminé majeur de sa promotion et c’est même à cette époque qu’elle a connu son premier grand amour. Elle est resté avec ce garçon de ses 15 à ses 23 ans, il l’a suivi en Californie pour qu’elle puisse y faire ses études et ils ont vécu ensemble dans un petit appartement. Malheureusement l’adaptation était plus compliqué pour lui, et il décida de rentrer dans sa ville natale laissant Leaticia à Los Angeles, seule et pour la première fois le coeur brisée. Elle pris quelques années pour s’en remettre avant de sortir avec un basketteur, une idylle de plusieurs années qui se termina car il a été pris dans une équipe australienne et qu’elle ne souhaitait ni le suivre, ni entamer une relation à distance avec un sportif professionnel. Le milieu, elle avait appris à le connaître et elle ne souhaitait pas vivre comme ça.


Deux déceptions, mais toujours prête à se relever, Leaticia n’est pas le genre de femme à se laisser abattre par amour. Concentré dans son travail, elle gravit les échelons et pu se payer un appartement plus grand, plus luxueux, jusqu’à finalement pouvoir imposer sa griffe sur les modèles emblématiques de la marque.


Elle fit la rencontre d’un homme dans le cadre de son travail, un coiffeur lors d’un défilé qu’elle supervisait pour un lancement exclusif, et ce fut le coup de foudre. Mais cette relation n’était pas saine, elle était même destructrice. ça n’a pas empêcher Leaticia de foncer tête baissé, qu’importe ce que lui disait ces amies, et de se fiancer avec lui. Destructrice car elle n’avait aucune confiance en lui, jalouse maladive alors qu’elle ne l’a jamais été, il l’a rendu ainsi. Un homme hétérosexuel évoluant dans ce milieu et côtoyant les plus beaux modèles de la planète en petite tenue, il y a de quoi perdre la tête. Finalement ces craintes se sont avéré justifié car il l’a quitté dans un bordel sans nom, la laissant en plein milieu d’un voyage aux Bahamas alors qu’ils se disputaient. 35 ans, retour à la case départ, alors qu’elle s’imaginait déjà entrain de préparer son mariage.


Elle fit la rencontre de Jacob Cortesi dans le restaurant d’un hôtel de Los Angeles où son rendez-vous de midi venait de lui poser un lapin et qu’il se retrouvait lui aussi seul à la table d’à côté. Elle ne croyait plus à l’amour, et d’ailleurs le début de leur relation fut purement sexuel pour la jeune femme. Mais à force d’attention du presque cinquantenaire, elle finit par réellement s’attacher à lui et apprécier voir même attendre sa venue dans la cité des anges pour le voir. C’est en s’intéressant à lui qu’elle apprit qu’il était marié. Autant vous dire que ce fut clair pour elle : hors de question de continuer ainsi. Même pas en rêve ! Alors comment en est-on arrivée à son débarquement à San Diego il y a trois semaines ? Parce qu’il l’a courtisé, sans rien lui promettre, il c’est montré indispensable à sa vie et lui a prouvé qu’il ne lâcherait pas l’affaire.


Elle le sait, il est marié, et il n’arrive pas à quitter sa femme, alors aujourd’hui, elle à prit un appartement ici pour l’inciter à choisir. Elle continue de faire les aller-retour entre San Diego et Los Angeles pour son travail, mais quand le week-end arrive elle se précipite dans la ville de son aman pour le pousser à se montrer honnête avec sa femme et prendre une décision, quitte à le perdre.


✎ liens —

1er petit ami - amour de jeunesse, ils se sont connu au lycée et ont vécu ensemble à Los Angeles lorsqu’ils sont allée étudié à l’université de Californie. Malheureusement la relation n’a pas durée car il souhaitait retourner dans sa ville natale et elle non.


2ème petit ami - Il est basketteur professionnel et ils se rencontrent par hasard dans Los Angeles, échanges leurs numéros et tombent amoureux à force de rendez-vous. Ils vivent une belle et longue histoire qui durent quelques années mais il est pris dans une équipe en Australie et doit quitter le pays. Leaticia refuse de le suivre et préfère mettre fin à cette relation pour se consacrer à son travail.


3ème petit ami - Ils se sont rencontré lors d’un défilé pour la marque où elle travail, il était le coiffeur du show. Ce fut une relation destructrice pour la jeune femme qui changea de tout au tout. Jalouse maladive, aucune confiance, elle devint l’ombre d’elle-même avec cet homme et malgré son changement, les disputes à répétition et ses copines essayant de la dissuader, elle se fiance à cet homme qui finit par la quitter quelques mois plus tard à la suite d’une grosse dispute lors d’un voyage aux Bahamas.


Jacob Cortesi - On ne choisi pas de qui on tombe amoureux. Il est tombé sous son charme il y a de ça 6 mois, et sans s’en rendre compte est tombé amoureux. 10 ans sa cadette, elle vit à Los Angeles et est Directrice artistique chez Victoria Secret. Une femme intelligente et avec du pouvoir qui l’a conquis, mais il ne se résout pas à quitter sa vie pour elle. Combien de temps va-t-elle encore accepter cette situation ?



11 vues

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page