✎ caractère —
à choisir ? ;
✎ biographie — Kendall Ellie Fanning, de son vrai nom et souvent surnommée Kall ou Kenny, vient d'une famille de Barcelone et fait partie d'une fratrie de trois enfants. Elle a une petite soeur, Sasha, âgée de 25 ans et un grand frère de plusieurs années son aîné, Chaz. Les trois enfants Fanning ont toujours rêvé de vivre aux Etats-Unis, pour devenir célèbre et de percer dans le monde du mannequinat, de la musique ou encore de l'art. Ayant une mère riche mais qui s'en foutait royalement d'eux, et n'ayant pas de père, les trois Fanning partirent ensemble aux States sans hésiter une seconde, puisque plus rien ne les retenait en Espagne. C'est ainsi que Kendall se retrouva, à l'âge de 17 ans, avec Chaz et Sasha en Amérique pour vivre son rêve et percer dans le monde de la mode en devenant styliste. Effectivement, la jeune blonde avait toujours été douée pour donner des conseils à ses amis pour leurs tenues vestimentaires ou pour dessiner des vêtements. Mais par manque d'argent elle dut abandonné son plus grand rêve. Tout s'effondra. La vie rêvée s'éloigna jusqu'à disparaître entièrement. Elle se sacrifia et quitta l'école de stylisme, pour devenir serveuse dans un bar mal fréquenté des bas-quartiers de Chicago, pendant que ses frères et soeurs faisaient des études. A côté, Chaz vendait son corps alors que Sasha restait au lycée finir ses études.
Aujourd'hui âgée de 27 ans, Kendall aimerait être véritablement heureuse et elle vivre grâce à sa passion. Et il semblerai que le ciel se soit quelque peu éclairci depuis que Chaz a décidé qu'ils vivraient à San Diego et qu'une boîte de strip-tease deviendrait une source de revenue pour la jeune femme. Visiblement le monde du sexe réussit à la fratrie des Fanning. En plus de ses problèmes d'argent, Kendall doit protéger sa soeur, si bien qu'au fur et à mesure des années elle développa l'instinct maternel et prit un rôle de mère, y compris pour son grand frère. Pour sa famille la blonde se démena, elle fit des heures supplémentaires, travailla dans deux bars différents, se perfectionna pour avoir des pourboires et se priva pour que les deux autres Fanning aient la vie meilleure... Après de longue années de galère, sans répit, elle va pouvoir souffler un peu lorsqu'elle se fit engager pour gérer le personnel et la salle de la boîte de streap où elle bossait comme serveuse, située dans les quartiers huppés de San Diego. A partir de ce moment, il est temps pour Kendall de penser à elle et à son avenir. Ne comptant pas être barmaid ou serveuse toute sa vie, elle commença à prendre des cours particuliers pour en apprendre plus sur la mode et le stylisme. Toujours aussi douée, elle se perfectionne de jour en jour, espérant un jour pouvoir présenter ses oeuvres au monde entier.
Grâce à sa voisine de pallier, et meilleure amie de puis 6 ans, elle va pouvoir croire en elle et ne jamais baisser les bras. Sonja est la bonne fée de Kendall, sa bonne étoile et sa meilleure alliée pour ne pas perdre le moral. Depuis peu, une autre source de bonheur est entrer dans la vie de la jolie blonde : Drew, son collègue au bar depuis un an et aussi, le meilleur ami qu'elle puisse avoir. Drew fit découvrir a Kendall un autre monde, celui des riches, dont il a déjà fait parti quelques temps. Avec le jeune homme, Kendall a l'impression d'être sur une autre planète, d'être une autre personne et que tout est possible. Ils font les 400 coups, découvrent les limites de leurs corps, cultivent une attirance mutuelle et une tension sexuelle faramineuse.. Comme si Kendall récupérait l'adolescence qu'elle n'avait pas pu avoir. Parce que, oui, n'ayant pas eut une seule seconde à elle, Kendall n'a jamais eut d'amis, encore moins de petit ami ou de vie sexuelle, et là, tout ce bousculait dans ça tête. Kendall, qui avait toujours eut la tête sur les épaules, perdait bien pied face à Drew. Et c'était ça l'amour et le bonheur ?
✎ liens —
Sonja Cruz — voisine, meilleure amie : les deux jeunes femmes sont potes de beuveries, copines de galères. Elles ont toutes les deux des passés tragiques et peu d'argent, pourtant elles font le bonheur l'une de l'autre. Elles sont aussi soudées que des soeurs pourraient l'être bien qu'elles soient caractériellement opposées.
Sacha & Chaz Fanning — frère/soeur : Très soudés, ils se sont élevés eux-mêmes et ont appris très tôt à se débrouiller seuls. Ils veillent les uns sur les autres et sont inséparables.
Drew Wilson — collègue, meilleure amie, amour naissant : ils partagent tout depuis qu'ils se sont rencontrés sur leur lieu de travail. Il semblerai qu'un amour naisse entre eux deux, il faut juste qu'ils réalisent ce qu'il se passe dans leurs coeurs.
コメント