top of page

Judith Carett-Mitchell - Pyper America.


✎ caractères —

Sensible, timide, extravertie, minutieuse, travailleuse.


✎ biographie —

Judith est la plus jeune des Carett-Mitchell, âgée de tout juste 20 ans, et cadette d'un frère et d'une soeur. Elle n'est pas seulement la plus jeune de sa fratrie mais aussi celle de son clan. En effet, la famille Carett est une véritable clan, au même niveau que les Kardashian. Les trois frères Carett sont tous célèbres dans différentes branches sociales, un dans la mode, un dans l'immobilier et un dans l'art et ils eurent tous des enfants rois. C'est ainsi que trois familles émergèrent : d'un côté les Carett-Johnson, de l'autre les Carett-Winston et puis pour finir, les Carett-Mitchell, tous liés et véritablement complices. Judith entretient une relation fusionnelle et fraternelle avec ses cousins, Jannis, Cami, Adam, Sheri et Alexandra. Tous passent leur temps ensemble et ne sont jamais vu les uns sans les autres entretenant leur réputation de clan familial, même si parfois des crises de jalousie et autres conflits éclatent au sein de la meute. Cependant, la petite Judith reste la petite protégée de la famille, le petit poussin qu'on aide à sortir du nid sans trop la brusquer. La demoiselle est surprotégée et aidée de tous les côtés quoiqu'elle fasse mais elle commence un peu à étouffer et espère pouvoir un jour battre de ses propres ailes pour s'écarter un peu du cocon familial. Cette grosse famille populaire à San Diego est très riche et possède énormément de bien, dans la ville et ailleurs. D'ailleurs, en plus d'être un photographe de renom, le père de Judith, grand fan de jeu d'argent, est le propriétaire d'une dizaine de casinos dans le monde qu'il gère d'une main de fer dans un gants de velours.


Judith s'inspire de sa grande soeur, Lou, qui est un véritable modèle pour elle. Elle voudrai avoir autant de caractère et d'ambition qu'elle, et pouvoir dire non à l'avenir tout tracé que lui ont offert ses parents. La blondinette au physique assez atypique est promise par ses géniteurs au monde de la mode dont ils font parti. Effectivement, Veronica Mitchell utilise sa plus jeune fille comme mannequin pour ses nouvelles créations et lancer une nouvelle tendance alors que Joris Carett la prend en photo sous tout les angles, faisant d'elle la muse de ses oeuvres et de son blog photo. A 20 ans, Judith a déjà un book bien rempli et est déjà remarquée par une bonne trentaine de personnes faisant parti de l'élite de la mode. Tous veulent l'avoir dans leurs rangs, la façonner à leur image et avoir encore plus de popularité en la présentant au monde entier. Pourtant, la jeune femme aurait préféré être une fille comme les autres et ne pas être adulé par des gens célèbres. Elle ne supporte plus d'être un pantin et veut se démarquer en tant que personne, sans avoir l'utilité de son nom. Ainsi, elle se créa un pseudonyme sur le net : Amy Warren, pour s'exprimer comme elle le souhaite en cachant sa véritable identité beaucoup trop convoitée. Chaque jour elle poste des articles et des photos sans jamais montrer son visage, elle garde une part de mystère ce qui attire encore plus de visiteurs et qui lui fait gagner de la notoriété en tant qu'influenceuse sur le net. Judith cultive sur son blog ce qu'on appelle le Body Positive, elle inspire des jeunes dans leurs vies quotidienne, montre aux filles de son âge comment s'aimer et aide à supprimer les complexes imposés par la société. Tout ça dans le dos de ses parents qui ne voient en elle qu'une mannequin.


Judith est aussi très proche de son frère Wade avec qui elle aime partager des moments uniques qui lui font du bien. Elle est au courant de tout ce qu'il trafique, des gens qu'il harcèle et des délits qu'il a commit, ce qu'elle ne cautionne pas du tout mais qu'elle garde secrètement pour elle. Cependant, elle ne lui a pas fait part de son envie de séparation, de liberté et de départ.. Sachant que Wade, particulièrement attaché à la vie familiale, le prendrai mal, aussi mal que lorsque Lou s'est rebellée. Ce secret bien a elle, elle l'a confié uniquement à ses amis proches, ses seuls et véritables amis, qui la comprenne mieux que sa famille et dont elle ne peut se passer; Elle est donc entourée constamment de trois garçons, Josh, Zach et Nate, et de deux filles, Maïwen et Joy. Dans cette bande d'amis, elle se sent elle même et peut se comporter comme elle le souhaite sans être obligé de masquer sa véritable personnalité et ses goûts. Judith est une fille pleine de joie, drôle, sur qui on peut compter. Epaule sur laquelle on peut pleurer et se confier, c'est une amie exemplaire qui est toujours entrain de positiver et de remonter le moral aux autres. Elle ne se prend pas vraiment au sérieux et pense que les gens devraient se lâcher plus et vivre comme ils le souhaitent. Franche, elle ne rate jamais une occasion pour dire ce qu'elle pense et donner des conseils, ce qui parfois peut être agaçant et paraître pour de la prétention, mais elle veut juste montrer son savoir et s'en servir pour aider ceux qui l'entourent. Quand on la connait vraiment on peut découvrir une jeune femme très agréable et pleine de rêves, un petit coeur de beurre qui a soif d'aventures et de liberté.


✎ liens —

Joy McAllinton, Maïwen Alvarez, Nate Anderson, Zachary Sparks & Josh Johanson - bande d’amis : tous dans la même classe depuis le collège, ils sont inséparables bien que tous très différents. Des rêves pleins le yeux, ils s’aident les uns et les autres à les atteindre. Leurs chemins scolaires se sont séparés quand ils eurent leurs diplômes de deuxième cycle et qu’ils eurent l’âge d’aller à l’université mais pourtant ils restent en contact et organisent deux fois par mois une sortie dans San Diego.


Wade & Judith Carett-Mitchell - frères et soeurs : leurs parents ont beau les avoir conditionnés pour la gloire et la célébrité, le trio Carett-Mitchell s’est forgé un caractère très fort et esprit de contradiction hors pair. C’est pourquoi ils s’entendent si bien pour faire hurler leurs géniteurs mais ça explique aussi les disputes explosives qui se déroulent sous leurs toits. Malgré tous ils s’aiment et se protègent depuis leur tendre enfance, prônant le fait qu’ensemble rien ne peut leur arriver.


les Carett-Johnson & Carett-Winston - cousins & cousines paternel(les) : comme toutes les grandes familles, il y a une rivalité entre les progénitures. Cependant, pour le clan Carett les enfants aspirent chacun à un avenir radieux alors toute rivalité n’est qu’une chamaillerie. Ils seront toujours alliés du même côté et aussi soudés que les doigts d’une main.


7 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page